Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma bonne résolution

Aller en bas 
+25
Apocalyps
spiruline
darkboy
Auraliane_GPS2
McKeon
Dante[Mibu]
Irtar
katya
boba fett
Bushido
tvp
el messie
Daïghor
Admin
OloKun
Ascle
hezekiel
Ignis
BoOoB
chichiii
Jnoun
DJ MECANO
kronoss
kumran
kyo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:33:00

Bonne année daigohor!!
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:45:14

Ascle a écrit:
BoOoB a écrit:
promene toi que dans ton ambassade alors ^^

Suspect Suspect tu vas voir toi... 1111

ps: jnoun t'es pas cool... tu peux me dire comment une peluche peut vaincre un zhumain à ce jeu?

surtout si elle se fait pipi dessus, plain les poil Shocked Ma bonne résolution - Page 2 0006
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:24:19

cwxc

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah



je viens chez les marmottes !!!
dites maintenant que je suis chez vous je pourrais avoir droit a la couleur de gay comme mes compatriotes, mais surtout si vous pouviez m'indiquez le... la... enfin vous savez Embarassed ... la p'tite pièce ou on s'enferme... et on "dépose" des truc...


la chambre du commerce !! voiiiiilà....
merki yxx
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:27:55

voila qui est réglé...^^ Avant que tu ne le demande... pour ce qui est de la partie commerce je vais voir ce que je peux faire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:32:26

Lu bushi!!!!!!!!

La partie commerce a été fermé au monde exterieur depuis le debut de la guerre. Mais n'hesite pas a utiliser l'ambassade mibu pour faire du commerce avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:34:06

ouai, j'ai vu que çà été vite fait ^^

merci, j'vai visiter vite fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Addict
Addict
Ascle


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:39:26

pff... pas bushi....
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:15:43

héhé....
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Novice
Novice



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:19:26

Mais que de réponses, que de réponses.

Merci à toutes les marmottes qui m'ont chaleureusement répondu (peut être à cause du rose ...) .. enfin ...

Et pour le bidule bleu : c'est toi qui est partout, ma parole sa s'installe partout les boule de poil bleu. Faites gaffe les marmottes, cette chose est un prédateur et sous ses air gentil il ne vise qu'une chose : bouffer toutes les peluches de l'univers pour être le seul, l'unique.

Ah, Bushi, çà fait plaisir que tu sois viendu aussi.

Un dernier truc : good luck les marmottes dans votre guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Addict
Addict
Ascle


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:10:32

kyo a écrit:
Mais que de réponses, que de réponses.

Merci à toutes les marmottes qui m'ont chaleureusement répondu (peut être à cause du rose ...) .. enfin ...

Et pour le bidule bleu : c'est toi qui est partout, ma parole sa s'installe partout les boule de poil bleu. Faites gaffe les marmottes, cette chose est un prédateur et sous ses air gentil il ne vise qu'une chose : bouffer toutes les peluches de l'univers pour être le seul, l'unique.

Ah, Bushi, çà fait plaisir que tu sois viendu aussi.

Un dernier truc : good luck les marmottes dans votre guerre Wink

Suspect Suspect nimporte nawak... t'es jaloux parce que kat et aura me font des bisous et que toi tu y as pas droit c'est tout... red limace va...
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Novice
Novice



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 01/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:43:48

Tu ne vas pas l'avour devant tes victimes, j'y étais préparé Laughing



Et puis d'abord j'ai droit aux bisoux aussi, t'as pas le monopole :p
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Addict
Addict
Ascle


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 16:33:14

kyo a écrit:
Tu ne vas pas l'avour devant tes victimes, j'y étais préparé Laughing



Et puis d'abord j'ai droit aux bisoux aussi, t'as pas le monopole :p

tu es sûr de ce que tu avances? Suspect


attention kyo, t'as pas le droit de tricher... servir un bushi haché à kat, c'est interdit, tout comme acheter des trucs à aura à des taux déments, ou lui faire des bannières ou des trucs du style... sinon c'est pas du jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:17:31

Et si on vend une bannière de Bushi haché a kat à des taux déments ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Addict
Addict
Ascle


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:14:10

dehors le traître....
Revenir en haut Aller en bas
boba fett
Novice
Novice
boba fett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:21:21

salut ascle ! moi aussi je squatte afro
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:26:05

Ascle a écrit:
dehors le traître....
cwxc
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:21:12

mdr... au revoir la peluche...^^ euh moi aussi je squatte; Mais je suis bete, je suis chez moi... alors je fais ce que je veux...XD
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:22:47

Ma bonne résolution - Page 2 Doigt-da
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:24:19

lol jnoun, décidément tu me feras toujours rire...XD:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Addict
Addict
Ascle


Nombre de messages : 557
Age : 37
Localisation : Hawaï
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:43:24

c'est interdit de squatter... ya que moi qui ai le droit d'abord!!!!!!!! méeuhhhhh...

coucou mon boba Wink
Revenir en haut Aller en bas
boba fett
Novice
Novice
boba fett


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:54:19

salut ma chtite peluche bleu !
Revenir en haut Aller en bas
katya
Habitué
Habitué
katya


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:07:55

Jnoun c'est pas bien ce que tu fais :p je te l'ai deja dis 1 millions de fois pas en public xD
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:46:55

oups pardon

Si je met des parentheses pour etre discret c'est mieux??? ( Ma bonne résolution - Page 2 Doigt-da )
Revenir en haut Aller en bas
katya
Habitué
Habitué
katya


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:21:00

Oui c'est beaucoup mieux looool
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:05:53

plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bonne résolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bonne résolution   Ma bonne résolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bonne résolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire
» bonne annif jnoun
» bonne anniv COUG yeaaaaaaah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Les marmottes s'ouvrent au monde :: Ambassades :: Ambassade commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser