Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)

Aller en bas 
+20
darkboy
badeboy
Benthewarrior
P4R4S1T3
Cryo
Seya®
el messie
spiruline
Apocalyps
chevalier de l enfer
Su/>eRmOdiFied
OloKun
tvp
kumran
Jnoun
Astro Boy
Cloud
hezekiel
chichiii
Freya
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 2:40:31

En silence, un petit transporteur se détacha d’une flottille qui stationnait sur une lune qui gravitait autour d’une somptueuse planète, nommée Foncombe comme l’avait annoncé la balise indicatrice qui se déplaçait en orbite autour de la planète.
A fur et à mesure que la navette de transport progressait vers la terre ferme, on pu découvrir lentement sous les nuage une terre d’une beauté majestueuse, forêts, plaines, montagnes, lacs et rivières. Ce monde était un véritable paradis. Des paysages si riches et si bien conservés, Freya contempla derrière son hublot la beauté des lieux.
Lorsque son vaisseau atterrit, c’est avec impatience et émerveillement, qu’elle quitta le vaisseau. Vêtue d’une robe blanche à traîne, parée de pierres précieuses sur les côtés. Un ornement finement travaillé couronnait sa tête. Elle avait un visage radieux et la vue de la prairie eut pour effet, un sentiment de plénitude, c’est avec sérénité qu’elle avança, s’éloignant de plus en plus du transporteur, chaque pas dans l’herbe était savouré, une légère brise caressait sa robe et fit valser les chaînettes qui composaient la couronne.
Des heures s’écoulèrent, elle avait tant marché qu’elle avait pénétré dans une petite forêt et avait atteint une petite clairière, baignant dans la lumière, du pollen dansait, porté dans l’air, sentant la fatigue l’envahir, elle s’allongea dans l’herbe verte, qui ressemblait par moment à un petit lac parcouru par de petites vagues vertes.
Bien du temps passa, elle dormait là, cajolé par le vent, insouciante, oubliant les tumultes des combats, ses ennemis, ses responsabilités… Plongeant dans un autre monde peu à peu, elle fit un rêve dans lequel, Aaknor un monstre géant issue de la mythologique Alcarinquienne doté de neuf tentacules, ravageait la ville d’Anxapour chef lieu d’une province de la planète d’Alcarinque récemment conquise par la déesse. Dans ce rêve, les habitants étaient massacrés, et les vaisseaux amiraux ne parvenaient à en venir à bout, des milliers de vies perdues et des efforts vains, lorsqu’une fumée verte vint masquer le désastre, on entendit un déchirement sûrement lancé par la bête, un dernier cri de douleur qui se suivit par la chute du monstre, lorsqu’il toucha le sol, un fracas indescriptible suivit d’une explosion qui réveilla Freya en sursaut. Le souffle haletant, quelques sueurs parcouraient son front, lorsqu’elle vit la verdure elle s’apaisa, mais elle entendit au loin une seconde explosion, rêvait-elle encore? Un chasseur léger d’une flotte étrangère passa au dessus de sa tête, cette fois elle en était certain il se passait quelque chose réellement. Elle se leva, s’enfonça dans les bois quittant la clairière, pour regagner son petit vaisseau de transport, lorsqu’elle approcha de l’orée des bois, elle vit s’élever dans le ciel une fumée provenant du lieu où était stationné son vaisseau. Voyant cela, elle n’osa s’avancer plus, elle détacha un de ses bracelets, appuya sur un rubis, le posa au sol, et attendit, au bout de quelques secondes, un tout petit hologramme bleu électrique s’éleva, il s’agissait d’un commandant bien gradé, il se courba et attendit, Freya commença lui ordonna de venir la chercher, puis lui imposa d’appeler des renforts en plus de la flotte stationnée non loin de là, le petit hologramme se courba une seconde fois et disparu.
Freya, avait comprit que son vaisseau avait été détruit et que les chance de voir des survivants étaient minces, voire nulles. Elle n’avait plus qu’à attendre dans les bois non loin du bracelet, et cachée par les bois. S’éloignant du bracelet elle approcha un peu plus du lieu d’action et observa une demi-douzaine de chasseurs légers, qui parcourraient le ciel, elle comprit que le territoire était très surveillé et que les infrastructures étaient bien camouflés, la flotte avait du surgir de nulle part, surprenant son vaisseau, ne laissa aucune chance à ses occupants. Le mot d’ordre était donc détruire l’intrus, mais bientôt ils allaient pas faire le poids, se disait-elle pour quelques minutes au moins, le temps de la récupération. Elle retourna prés du bracelet qui gisait sur le sol le prit et se redirigea vers la clairière. Lorsqu’elle atteignit celle-ci elle couru déposer au centre le bijou, et retourna dans les bois non loin se cacher.
Les chasseurs continuaient à s’agiter au dessus de sa tête sans la repérer, quand soudain des grondements de tonnerre déchiraient le ciel, une cinquantaine de destructeurs tombaient directement sur elle, les chasseurs à côtés paraissaient ridicules, cependant ils ouvrirent le feu, pensant peut-être vivre leurs dernières heures. Les tirs s’écrasèrent sur les boucliers, cependant, contrairement à leurs attentes aucune réponse de la part des Destructeurs, ils se contentaient de poursuivre leur descente sur les bois, le bruit devenait assourdissant lorsque le vacarme s’arrêta, les vaisseaux avaient stoppé leur descente. Un rayon blanc pointa le sol, frappant directement le bijou posé sur le sol, puis disparu. Freya se leva alors et alla se placer sur le bracelet, ne craignant plus rien pour le moment. Le destructeur qui était au dessus d’elle libéra une centaine de chasseurs légers, qui servaient de bouclier à un petit transporteur. Les chasseurs indigènes se retirèrent, tout en continuant à patrouiller non loin pour garder un œil sur ce qui se passait. La petite flottille descendit sur Freya, le petit transporteur alla se poser dans la clairière alors que les chasseurs formèrent une sorte de dôme au dessus, tout en continuant à voler. Elle fut réellement soulagée lorsque monta à bord du vaisseau, celui-ci regagna très vite le Destructeur, les chasseurs escortèrent de prés le transporteur, jusqu’à ce qu’il soit en sécurité à l’intérieur du seigneur des vaisseaux de guerre.
Une fois arrivée sur le vaisseau, Freya prit soin de remercier tout ceux qui sont venus la récupérer, elle regagna ses quartiers, d’où elle ordonna que tout le monde quitte la planète. Le commandant précédemment holographique se présenta devant elle, en chair et en os, c’était un homme au regard sévère, dont le visage laissait transparaître une grande expérience avec un passé avec de nombreux combats, une grande cicatrice parcourait son visage, du haut de l’œil droit, jusqu’au menton. Il lui annonça qu’une flotte bien plus importante, composée de vaisseaux de guerres lourds allaient bientôt couvrir la zone.
La femme donna l’ordre de quitter la planète et de regagner Alcarinque. Quelques secondes une voix se fit entendre, la passerelle de commande annonça que les renforts avaient émergé de l’hyperespace et attendaient les ordre de la divinité.
Elle ordonna le regroupement de la flotte et la poursuite des opérations.
Aucun échange de tir n’avait été effectué, malgré le fait que les vaisseaux étaient à portée de tir, car tel était le souhait de Freya. Depuis l’espace on pouvait recenser, une vingtaine de Destructeurs autochtone épaulé d’une myriade de croiseurs, sans compter le nombre de chasseurs légers qui croissait à la minute.
Freya ordonna que tout le monde quitte les lieux sans perdre un moment, presque immédiatement, un éclair suivit d’un grondement déchira le noir et le calme de l’espace, un immense rideau d’énergie sillonné d’éclairs s’ouvrit, la flotte entière pénétra laissant derrière eux la flotte de Foncombe qui avait arrêté de les suivre.
A présent en hyperespace et hors d’atteinte, coupé de tout, repensa à son songe mais aussi aux merveilleux paysages de Foncombe, qui pouvait bien être le Seigneur de ces terres ? Elle avança vers Alcarinque, tête pleines questions, tout en rêvassant de Foncombe où elle avait laissé sur la planète verdoyante en souvenir de son passage un bracelet, sertit de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 21:22:16

et bien bravo!! y'en a qui ont de l'idée dis donc c'est bien!!! sinon tu fais parti de quel ally??
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 21:27:28

chichii tu parles a mon jumeaux de nom là, elle fait partie de l'alliance Hope^^
C'est une amie a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 21:28:42

ah ok et bien ton jumeaux de nom à de la suite dans les idées j'aime bien et c'est un gars ou une fille ?? juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Artiste en chef
Artiste en chef
Cloud


Nombre de messages : 2196
Age : 32
Localisation : .....hein ?!
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 21:32:08

chichiii a écrit:
ah ok et bien ton jumeaux de nom à de la suite dans les idées j'aime bien et c'est un gars ou une fille ?? juste comme ca

mdr ba si c'est "elle" c'est une fille lol^^
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyLun 15 Jan - 21:32:54

putai oui je suis vraiment attaqué des fois merci cloud^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 2:42:48

Je m'appelle Kim si vous voulez savoir et aussi incroyable que ça puisse l'être je suis la jumelle de nom de famille avec Hezekiel, on a fait fort cette fois, je l'ai trouvé mon Hezekielounet, je le garde ^^p Enfin il est en mode chasse gardé, d'ailleurs, tout se pase bien de ton côté?

Je salut le courage de ceux qui ont lu. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy
Addict
Addict
Astro Boy


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 5:19:07

salut freya! moi je l'avoue, je n'ai pas tout lu. mdr. quand meme belle presentation!
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 14:58:09

Freya a écrit:
Je m'appelle Kim si vous voulez savoir et aussi incroyable que ça puisse l'être je suis la jumelle de nom de famille avec Hezekiel, on a fait fort cette fois, je l'ai trouvé mon Hezekielounet, je le garde ^^p Enfin il est en mode chasse gardé, d'ailleurs, tout se pase bien de ton côté?

Je salut le courage de ceux qui ont lu. Merci ^^
pour l'instant tout se passe impec...^^
je suis super content que tu viennes poster ton RP chez nous^^
Heu he te rappel au passage que j'ai une copine alors fais gaffe a ce que tu dis...Razz, elle est assez possessive et psychopathe sur les bords d'ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 22:02:57

Je dirais meme que c'est une sauvage Hez ptdr! J'espere qu'elle va pas voir ce que je dis sinon je vais encore etre fouetté...

Bienvenue freya, fait comme chez toi, ôtes ton soutif si tu veux...Tres joli RP, a mon avis par contre tu as eu de la chance de tomber sur une etendue de verdure chez Hez, car c'est majoritairement une decharge a ordures cette planete^^
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 22:13:35

Jnoun a écrit:
Je dirais meme que c'est une sauvage Hez ptdr! J'espere qu'elle va pas voir ce que je dis sinon je vais encore etre fouetté...

Bienvenue freya, fait comme chez toi, ôtes ton soutif si tu veux...Tres joli RP, a mon avis par contre tu as eu de la chance de tomber sur une etendue de verdure chez Hez, car c'est majoritairement une decharge a ordures cette planete^^
ben elle a meme pas besoin de trouver le topic, je lui ai montré...mdr^^
Au revoir Jnoun^^ XD
Et puis d'abord sur ma planete, je t'y ai jamais invité... XD, alors comment tu sais que c'est une decharge a ordure???Laughing (et merde je viens de me griller^^)
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 22:39:52

bof, étan,t chef on a de super espion qui nous on donnés toutes les infos possible ;)

Sinon bienvenu Freya et bravo pour le jolie rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 22:49:17

lol et puis de toute façon, ca sent jusqu'a la g1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 23:37:41

c'est pour faire fuire les charognards mais ca marche pas tout le temps... XD
Chacun sa stratégie Laughing


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 1:15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMar 16 Jan - 23:57:59

J'y suis tombé par hazard, je ferai attention la prochaine fois. Concernant vos propos faites attention, je suis considéré comme une déesse par ma bienveillance, et la protection que j'offre à mes colonies, elles me sont toutes dévouées, prêtes à me faire honneur en cas de blasphème sur ma personne ^^p
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 0:30:19

bien venue a toi dans notre terrier, oh déesse nrdique de l amour et de la féconditée, jumelle de hez par le nom et de venus par la deité,trouve ici repos,quietudé,bien etre et que tes charmes inonde nos galeries d' une aura de beatitude

// hrp// j ai du trops forcé sur les racines de l herbe //
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 0:47:33

Hihi, il n'y pas que ça à voir ta photo on t'as prit en flagrandélit de prise de substance illicite ^^
Je vous remercie de m'acceuillir aussi chaleureusement, j'espère pouvoir passez aussi souvent que possible, car irl, j'ai énormément de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 1:19:06

ca je l'avais compris... mais heureux que tu trouves le temps de me dédicasser ce RP^^ Wink
Dis c'est moi qui te tire dessus dans ton RP?? Laughing Parceque si c'est pas moi, ben je suis pas au courant qu'une autre flotte survole ma planete...XD
Et si c'est moi, ben il fallait me prévenir de ta venue... Laughing je t'aurais hébergée dans mes quartiers... 11
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 2:41:08

Oui c'est toi, mais j'ai pas fait attention, j'ai vu un coin de verdure, j'ai foncé dessus, j'adore les grands espaces verts. Tu es pardonné pour m'avoir tiré dessus (au passage, tué les membres de l'équipage du petit transporteur).
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 17:34:19

ben j'ai recruté mes sentinnelles il y a pas tres longtemps, il faut bien qu'elles fassent leur boulot^^
Désolé pour ton équipage, heureusement que tes destructeurs n'ont pas ripostés, car il y avait du gros derriere mes chasseurs légers...XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Artiste en chef
Artiste en chef
Cloud


Nombre de messages : 2196
Age : 32
Localisation : .....hein ?!
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyMer 17 Jan - 17:58:23

setrs setrs pp



j'y comprend plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyJeu 18 Jan - 2:46:46

Pour ça faut lire la petite histoire qui est au début de ce topic. Un artiste? Que fais tu exactement pour être "artiste chef"?
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyJeu 18 Jan - 8:35:16

rien, mais il nous a fait tout un cinema pour avoir ce titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyJeu 18 Jan - 20:06:03

erf pris sur le fait, meme le net ne protrge plus la vie privée lol

nb:le champ n est pas illicite
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) EmptyJeu 18 Jan - 21:03:01

heureusement sinon ca ferait longtemps que je serais en taule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aime le rap
» Pour ceux qui aiment le rock ;)
» pour le forum
» Pour jnoun
» pour les fans de rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser