Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)

Aller en bas 
+20
darkboy
badeboy
Benthewarrior
P4R4S1T3
Cryo
Seya®
el messie
spiruline
Apocalyps
chevalier de l enfer
Su/>eRmOdiFied
OloKun
tvp
kumran
Jnoun
Astro Boy
Cloud
hezekiel
chichiii
Freya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chevalier de l enfer
Vieux Sage
Vieux Sage
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 4979
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 0:57:42

notre cher tvp est bien courtois c est tres plaisant de voir ce language qui est pour le moins soutenu
pour les lunes y a mon cher amis chaos qui sera bientot a votre disposition je vous donnerais plus de detail quand il sera pret
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:04:09

ainsi donc, mon fier et cher amis chevalier ton chaud parlé accoutumier et qui sied si bien a ton environement flamboyant, s acompagne itou d un discour courtoi et plaisant. Que cela me fait plaisir me reconforte dans l' estime que je teporte
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Vieux Sage
Vieux Sage
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 4979
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 1:11:28

j en suis absolument ravie d etre porte si haut a votre estime cher tvp.
pardonnez moi mon ami mais je n ai point encore la sagesse que demande ce language non pas que vous etes trop age mais mon jeune age ne me permet point de vous egaler
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:31:44

Petite pensée avant pour mon petit chou qui m'a fait une lune Very Happy



C’est dans le bruit que les larmes coulent.




Un mois s’était écoulé depuis les dernières nouvelles. Durant tout ce temps de silence bien des évènements se sont écoulés.


A sa sortie d’hyperespace, Freya vit enfin Alcarinque, planète aux merveilleuses couleurs vue de l’espace, autour fait moins habituel, elle vit graviter des milliers de petits fragments, qui reflétaient par moment la lumière laissant l’illusion que des morceaux d’étoiles sont en orbitent autour de la planète. A cette vue elle donna l’ordre au stationnement en orbite de la flotte entière autour de la planète en guise de bouclier afin d’éviter qu’un quelconque ennemi profite de la présente situation pour piller la planète ou encore de semer plus encore de dégâts. Cette poussière d’étoile qui flottait autour d’Alcarinque n’était qu’en réalité qu’un vaste champ de ruine, témoignage d’un violent combat récent, parmi les débris, des corps de pilotes de chasseurs légers flottaient ci et là, certains avaient perdue leurs casques, d’autres avaient leur combinaison déchirée ou encore calcinée, un croiseur à l’apparence intacte était inerte, aucun signe de vie, sûrement touché par un tir d’un canon à ion, l’appareil paralysé, n’a pu échapper à des tirs de Destructeurs, en effet, lorsque le vaisseau pivota légèrement on vit deux traces de tir qui ressemblaient à deux galeries parallèles creusées traversant le croiseur de part et d’autre, ce qui sembla ne laisser aucune chance à l’équipage. Freya donna l’ordre de déployer les recycleurs de réserves cantonnés dans les destructeurs afin de récupérer les ressources perdues afin de les exploiter de nouveau, mais aussi pour récupérer les corps des pilotes afin de leur rendre hommage comme il se doit. Il fallait faire vite car dans de tels cas une convention était respectée par toutes ceux qui parcourent l’espace, celle-ci était le respect des recycleurs en action, peu importe leur origine qu’ils soient ennemis ou autre, étant un corps de métier dont l'exercice est tellement difficile que lorsque ces derniers entrent en scène tout bon commandant se doit de respecter le cesser le feu, car lorsqu’ils agissent, ils sont sans défense, de plus, la zone dans laquelle ils travaillent est aussi impraticable pour les vaisseaux. La règle est simple: premier arrivé, premier servi. C’est en connaissance de cause que Freya laissa quelques recycleurs ennemis pénétrer dans la zone mener d’attaque.
Rapidement, la zone s’éclaircie, moins dangereuse pour les petits vaisseaux. Entre temps le contact fut établi avec la planète les dégâts au sol étaient pires, la défense serait inutile en cas de prochaines attaques. Les trois grandes métropoles de la planète étaient ravagés sans compter des principaux centres de stockages de surface ont étaient pillés lors du raid. Les petites villes ne furent pas épargnés, en moins grand nombre les villages ne furent pas oubliés de l’assaillant. Personne sur la planète ne fut épargné de prés ou de loin les habitants d’un monde entier furent affectés.
Plusieurs heures s’écoulèrent, avant que Freya pu atteindre la planète, le champ de ruine à recycler avec le peu de recycleurs disponibles avait considérablement ralenti sa progression. À l’approche de la planète on pouvait se voir dessiner des cercles de feu à la surface, souvenir des passages des destructeurs, à certains moment on pouvait les confondre avec des puits de lave mais Alcarinque est d’habitude une verte planète aux milles collines, où des serpents bleus arpentent les vallées. Amoureuse de la quiétude de ces lieux elle avait conquit la planète non pas pour l’assouvir mais pour la conserver telle qu’elle est, le peuple autochtone y vit depuis la présence de la déesse en paix sans crainte d’agresseur depuis un certain temps dans l’abondance des récoltes des différentes cultures garde les habitants à l’abris de la disette. Mais suite à l’attaque l’équilibre a été rompu, des cicatrices sont désormais visibles sur ce corps longtemps préservé, des milliers d’hectares étaient en proie aux flammes, ce qui embrasa le coeur de Freya animant la colère.
Suite à cela Freya ordonna le rassemblement de la flotte entière pour mener une contre attaque, sa tristesse allait laisser place à une pluie de feu chez celui qui savourait sa victoire face à plus faible, le Seigneur Ladhal allait connaître un ennemi au moins aussi fort que lui, si ce n’était pire. Le combat dura pas moins d’un mois, le temps de connaître l’ennemi et l’empêcher de se relever trop rapidement. Cela commença par des missions de sabotages, nuisant à l’entreprise du Seigneur établit dans la galaxie, entreprise fondée sur la peur, l’intimidation par la force, en quelques jours seulement Freya parvint à s’allier la sympathie des peuples persécutés, mais c’est après de plusieurs semaines à l’aube des nouveaux jours de paix dans ces contrées, sur Phlégéthon, la planète noire de Ladhal, que tout s’acheva.

Les sentiments des deux protagonistes finirent par se mêler, colère, rage, vanité, amour d’un monde en paix, amertume, tristesse, firent rougeoyer la planète, elle se transformait en prison de flamme pour le Seigneur avide de pouvoir.


Les larmes de la déesse étaient des larmes de feu, qui pleuvaient sans retenue sur la flotte ennemie, ses plaintes , le fracas des carcasses de vaisseaux adverses.
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:44:14

Toujours aussi plaisant a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:45:32

J'ai fait quelques modifications pendant que tu lisais surement, j'avais oublié quelques petits détails Embarassed

Je tiens à préciser que tout ceci est fictif, Ladhal n'existe pas, si oui, ben il ne m'a rien fait hihi


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:48:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:47:11

c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:50:01

si vous voyez des fautes d'orthographes dites le moi, je leur fait la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:55:40

faut dire que mon petit t as fait deux lunes en deux tentatives seulement ^^ on peux parler d un rendement de 100%, il y en a qui doivent etre vert
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:00:34

hihi je l'adôôôre!!! en même temps je ne suis pas une raideuse alors je fais pas grand chose avec vv" ça doit rendre certains plus vert que vert hihi je voulais des lunes comme tout le monde bon je les chouchoutes maintenant. Aprés tout ne dit on pas ce que femme veut dieu veut, surtout quand ça vient d'une déesse Very Happy Je suis trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Addict
Addict



Nombre de messages : 1010
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:11:43

tcheu je suis vert ^^ 2tentatives 2lunes tu en a de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:13:44

qui est tu jeune inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Addict
Addict



Nombre de messages : 1010
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:14:32

demande a tvp il te repondra ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:15:20

tu es le fiston???^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:15:21

c toi ? je te plains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Addict
Addict



Nombre de messages : 1010
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:16:26

oui c'est moi Razz le petit fiston a tvp ^^ c'est moi qu'il lui a apris le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:19:23

^^enchanté cher ami, fait comme chez toi, tu es VIP ici^^
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:23:52

enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:24:17

C'est mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:26:16

euh je crois qu'il est un peu trop jeune pour toi^^
je crois que ca s'appel détournement de mineur XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:32:40

n'empêche qu'il reste mon petit protégé hihi et puis je veux pas le détourner na!
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:37:03

moi je veux bien etre détourner par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Addict
Addict



Nombre de messages : 1010
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:37:45

non je suis pas trop jeune Razz on est jamais trop jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:39:28

tvp il y a ton fils, il veut se faire detourner^^ Intenable^^
Freya déesse perverse...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Novice
Novice
Freya


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 21:46:15

Mééééééééheu!! je ne suis pas une déesse perverse!! bouh§ c'est vous les pervers!! pfff ça change pas en tout cas sur internet ou irl mes mecs sont tous des pervers!!

Bon au grand maux les grands remèdes...

euh... je voulais faire des trucs avec un fouet mais apparemment il y a des enfants vv" ce sera juste la fessée alors.

Baissez tous vos pantalons!!! fesses à l'air!! mouhahaha vv" non je ne suis pas perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)   Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya à Foncombe (pour ceux qui ont le courage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aime le rap
» Pour ceux qui aiment le rock ;)
» pour les fans de rap
» pour le forum
» Pour jnoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser