Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Académie.

Aller en bas 
+2
kumran
.A.
6 participants
AuteurMessage
.A.
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 19:58:43

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, .A., membre de la première école de Rôle-Play fondée très récemment. Elle a pour nom l’Académie et n’a aucune finalité politique ou économique. C’est un service gratuit qui aide d’un même coup les Rôle Players et les joueurs. En effet, chaque joueur peut venir y passer commande pour la rédaction de son Hall of Fame ou de son Back Ground d’alliance. Aussi, tout apprentis Rôle Player désireux de se perfectionner peut venir y suivre une formation et s’imprégner de ses aînés présents le site.

Le site est très jeune et propose en moins de quinze jours une évolution très prometteuse. Nous avons besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients. Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite. Depuis moins de vingt quatre heures, un concours est ouvert parmi les RPistes, amateurs ou confirmés ! Nous ne prétendons détenir aucun savoir mais beaucoup de volonté et de talents, cette école est fondée sans prétention !

Nous invitons donc tous ceux qui veulent dans notre nouvelle et humble Académie, tant les clients que les élèves, nous seront ravis de vous accueillir !

A bientôt !


Un lien est « caché » dans le mot Académie ;]
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 21:23:09

le premier qui préfère leur RP au miens est viré de l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 21:48:37

lol kumran, ta été voir?? ils sont bien kan meme mais bon les tiens sont mieux geek
il faut que tu devienne prof de rp lol tu demande qu'il t'envoi des bonnes grosses cibles en échange mdr
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 23:00:21

J'espère que quelques visiteurs trouveront, parmis les 70 plumes présentes sur l'Académie, en trouveront bien une meilleure que la tienne, Kumran.
Mais je trouve dommage de te mettre directement en opposition de phase avec nous et de ne pas nous rejoindre. Le but est à la réunion et non pas à la concurence.

Nous n'essayons pas d'étouffer les écrivains individuels par notre présence "massique" mais plutôt de réunir tous ces écrivains dans un même lieu. Point de formatage ni de guide. Point de "contrôle" ni de pouvoir. C'est un site pour partager.

C'est dommage mais je peux comprendre ton choix individualiste.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 23:07:28

non mais t'inquiète il rigole mdr il faut pas le prendre comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andede
Addict
Addict
Andede


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 15/10/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyJeu 15 Fév - 23:18:49

il joue le dictateur ici Very Happy
mais faut pas le prendre au serieux(y va me tuer quand y va voir ca,je le sen) 4512
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyVen 16 Fév - 0:05:10

Je ne le prend pas "mal" et je ne me permets en aucun cas de le juger, je suis juste attristé à l'idée qu'un écrivain refuse de se joindre à nous. Une plume de perdue c'est dix rêves de gâchés, qui ne vivront pas par son encre ou sa voilure.

Donc je ne juge pas le personnage, je pleure la perte d'un potentiel allié dans le combat pour l'innocence naïve des écrivains =)
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyVen 16 Fév - 0:23:39

.A. a écrit:
Je ne le prend pas "mal" et je ne me permets en aucun cas de le juger, je suis juste attristé à l'idée qu'un écrivain refuse de se joindre à nous. Une plume de perdue c'est dix rêves de gâchés, qui ne vivront pas par son encre ou sa voilure.

Donc je ne juge pas le personnage, je pleure la perte d'un potentiel allié dans le combat pour l'innocence naïve des écrivains =)

Lol. Sur tu fais partie de la famille de ma prof de français. Laughing xD( ne prends pas ça mal ^^ )
Kumran a l'habitude de faire pleuré tout le monde par ses actes barbares et ses lockages de topics abusifs ^^
Tu parle de combat pour l'innocence...mais je vois pas le rapport scratch lol
Tu veux faire une guerre ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyVen 16 Fév - 8:46:03

Bien sur que je rigolais (quoique ^^). Vous rejoindre ? deja que j'ai du mal a trouver le temps de faire ceux pour ceux de mon alliance, j'aurais du mal a etre actif chez vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyVen 16 Fév - 23:34:31

[mode casse couille ON]

Citation :
Nous avons besoin de professeurs autant que d’élèves, de rédacteurs et de clients. Vous pouvez aussi venir dans un seul but de visite.

C'est tout???^^

[mode casse couille OFF]

L'initiative est sympa, et tu es plein de respect, bravo. Je viendrai y faire un tour en tant que simple visiteur des que je trouverai une heure devant moi (ba oui si je vais sur un site de RPs, c'est pour les lire^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
.A.
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. EmptyMer 28 Fév - 13:22:03

Merci pour ta bienveillante considération, merci beaucoup. Nous avons besoin de plus que de simples visiteurs, malheureusement. Auriez vous des choses que vous voudriez savoir au sujet de l'Académie, qui seraient susceptibles de vous donner envie de la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie. Empty
MessageSujet: Re: L'Académie.   L'Académie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser