Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 payer pour tricher

Aller en bas 
+9
Arsenyck
Seya®
P4R4S1T3
BoOoB
Bushido
Supes
Irtar
OloKun
XIII
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XIII
Novice
Novice
XIII


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyLun 26 Fév - 23:10:22

bon j'ai vu qu'il y avait déja un post dessus, mais bon j'en rajoute une couche

et voila, c'est arrivé...

payer pour tricher Logopy8

j'éspére que ca vas pas marcher et qu'ils vont l'enlever, car sinon les joueurs comme moi et plein d'autre sont destiné a disparaitre, on pourras pas faire le poids

St biotique a écrit:
Et oui GF n'est pas une bande de joyeux bénévole prêts à s'investir pour un jeu et une communauté qu'ils aiment; non eux ils cherchent à faire des bénéfices, maintenant les cotisations c'est plus seulement pour payer les nombreux serveurs (déjà financéss par les publicités....), non là c'est l'espoir de pouvoir s'acheter une nouvelle BMW à la fin du mois;

On nous dit que les répercussions sur le jeu seront moindre et que les personnes qui achèteront ces options ne seront pas avantagées par rapport aux autres.
Il est clair que les personnes qui ont réfléchit à ces nouveaux moyens pour extorquer de l'argent ne se sont même pas posé la question

Plusieurs personnes ont déjà mentionné les nombreuses possibilités que ces options entrainent, se sauver d'un recyclage, l'avènement des défenses et donc la fin des raids et en fait de ce qui fait tout l'intérêt du jeu....
je rajoute que l'augmentation de production des mines tient quand à elle de l'abération ,pour un bon farmer cet officier peut representer de 4à 7M de ressources supplémentaires par SEMAINE ceci équivalent environ à 30% voir plus de la production hebdomadaire d'un raider de bon niveau ..... quel est l'intérêt de faire de la flotte (ceci s'ajoutant au problème du traqueur qui me semble trop puissant)

Bref cette option peut changer Radicalement et je ne dramatise pas tout en pesant mes mots, le gameplay

Contrairement au compte commandant (dont je n'était pa friand) qui lui était juste un support pratique et n'apportait rien d'indispensable ( on avait quand même le droit de sonder des lunes sans le CC c'était plus long c'est tout), les officiers apportent des avantages beaucoup trop importants aux joueurs prêts à payer.

Je trouve néanmoins que raider systématiquement un officier sera complètement inutile (ça ne fera pas avancer les choses)
Pour ceux qui voudraient en acheter c'est avec eux même qu'il devrait régler les comptes, savoir si payer pour être meilleur que de VRAI bon joueurs est quelque chose de valorisants pour eux qu'il le fasse

Je voudrait également ajouter quelque chose sur les modérateurs du forum

Si beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de l'investissement personnel que demande la gestion d'un forum de cette taille, j'en suis totalement conscient
Le fait qu'ils le fassent bénévolement est la preuve 1 qu'ils sont passionnés par le jeu et de deux que ce sont des personnes dotés d'un certain sens des responsabilité et d'une certaine générosité
je voudrais remercier tout ces gens qui font un travail admirable (il existe surement des abus mais pas de mon expérience personnelle) pour le bn déroulement de la "vie" du forum et l'IG
dommage qu'ils soient impotents dans cette histoire

Je trouve néanmoins que les bans (certains sont justifiés sur des posts insultants ou autre) dont ma plupart évite que le topic parte en cacahouète si vous permettez l'expression sont devenus abusifs dans ce topic , si certains étaient nécessaires, d'autres le sont beaucoup moins certaines personnes n'ayant pas été insultant, juste court dans leurs propos (on a pas tous des talents littéraires) mais ayant été évincées du froum parfois même IG

Si cela continue, ça pourrait finir par un protectionnisme radical de GF et des officier et ce n'est pas votre but j'en suis persuadé Wink

GF s'est engagé dans un combat perdu d'avance, une communauté des plusieurs millions de G33k dans le monde a plus de pouvoir qu'elle ne le croit , et surtout plus de motivation, de caractère et j'ose dire de couilles! (mes respect DNH....)
La GF a oublié que sans joueurs il n'y a plus de jeu , elle va vite s'en apercevoir!

j'encourage aussi le plus de monde a faire comprendre qu'il sont contre les officier, dans leur signature mais de facon indirect, car ils supprime les signatures sinon comme les sujet ou on en parle d'ailleur

fofo off --> fofo offline
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyLun 26 Fév - 23:25:25

Sa me dégoute..Ogame été un super jeu d estratégie, gratuit, sans gros avantages mais mtn l'écard commence à se cresé serieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyLun 26 Fév - 23:34:53

ouai c'est n'importe quoi mais cette version est testée ds les vieux uni suelement!!!
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyLun 26 Fév - 23:39:55

Irtar a écrit:
ouai c'est n'importe quoi mais cette version est testée ds les vieux uni suelement!!!

Je sais pas trop pck en allant sur le fofo officiel j'ai vue que de sjoueuers d'univers récent l'avaient aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyLun 26 Fév - 23:41:17

moi uni 48 je l'ai pas enfin j'ai pas les petits carrés et les autres trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Novice
Novice
XIII


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 14:12:05

les officiers sont installé depuis hier, et voici déja le résultat:

payer pour tricher Officierbisli1
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 14:48:09

ouai c'est dégueux ces comptes mais bon OG s'arrêteait surement un jour donc voilà c'est plutot que je ne l'avais cru!!

Si au vacances de paques ils n'ont pas enlevé les comptes officiers je crois que je vais arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Supes
Novice
Novice



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 17:12:34

Cette fonction est en uni 49.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Futur Sushi
Futur Sushi
Bushido


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2007

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 19:08:04

bon, bn déjà vu sur notr fofo, treizouille a fait un copir-coller....

Toujours aussi dégouté, toujours autant un sentiment d'être pris pour des vaches a lait, et d'être impuissant.
le pire dans tout çà c'est que dans quelques mois, si j'ai pas arrêté (et çà m'étonnerait quand même...), ben on s'y sera fait et p'tet que je m'en servirais Sad
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
Addict
Addict
BoOoB


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 21:04:28

moi , je sais que je m en servirais pas comme le compte commandant .
Mais je continuerait encore a jouer (vu que je joue pas le top 100) jusqu a ce que je sois vraiment lassé.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Novice
Novice
XIII


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 21:06:34

Bushido a écrit:
bon, bn déjà vu sur notr fofo, treizouille a fait un copir-coller....

les trucs sur paint c'est moi qui les est fait...
et j'essaye d'en mettre dans les fofo que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 21:14:23

t'as raison tu fais du bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
P4R4S1T3
Consultant
Consultant
P4R4S1T3


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 22:01:27

J'ai quitté Ogame au bon moment semblerait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/p4r4s1t3_1nc0rp0r4t10n
Seya®
Addict
Addict
Seya®


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 22:01:59

Cela ne vas aps changer grand chose sur le jeu des ntore univers car il fait aprti des vieux univers je pense surtout que sa fait la diference dans le nouveaux univers ...
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 23:15:19

Autre problème qui se pose,celui de la reconstruction de défense améliorer.
En effet, si l'on souhaite raider par plusieurs vague succécives et que le défenseur à le compte qui modifie la reconstruction des défenses, nous l'assaillat, pourrons perdre beaacuoup.
SI par exemple nous raidons avec 4 vaque succésive et que quelque plasma, quelque gauss+ qq laser ne se détrusie pas contrairement à ce qui été prévu, ça change beaucoup.

Solution, prévenir des joueuers qui ont les différents compte ou tout simplement annulé le compte officiers...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMar 27 Fév - 23:22:42

C'est vraiment que les simulateurs servent plus a rien sur ce genre de raide .....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Novice
Novice
XIII


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMer 28 Fév - 17:49:26

OloKun™ a écrit:
Autre problème qui se pose,celui de la reconstruction de défense améliorer.
En effet, si l'on souhaite raider par plusieurs vague succécives et que le défenseur à le compte qui modifie la reconstruction des défenses, nous l'assaillat, pourrons perdre beaacuoup.
SI par exemple nous raidons avec 4 vaque succésive et que quelque plasma, quelque gauss+ qq laser ne se détrusie pas contrairement à ce qui été prévu, ça change beaucoup.

Solution, prévenir des joueuers qui ont les différents compte ou tout simplement annulé le compte officiers...Rolling Eyes

j'ai posé la question sur le fofo off...
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMer 28 Fév - 17:52:28

A ok.Merci car faudrais éclaircir se sujet.
Peux tu envoyer le lien?

EDIT: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=459869
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyMer 28 Fév - 18:34:44

ouai ils ne créent que des problèmes ces comptes!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Novice
Novice
XIII


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 22:11:56

Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 22:43:31

Total: 5717 Votes
Contre 5242 91.69%

J'éspère que ça les fera réagir..Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 22:51:15

tu crois vraiment que sa va changer qqch!!

tu sais gameforge il doive mm pas avoir l'adresse du forum alors bon un vote je crois que sa leur passe au-dessus!!

je suis désolé mais faut pas être crédule non plus, gameforge n'enlèvera les compte officiers que si ils ne marchent pas donc que personne ne les utilisent!!
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 23:10:38

oui irtar a raison tant que gf s'en met plein les fouilles le reste ils s'en foutent..
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 23:17:35

Irtar a écrit:
tu crois vraiment que sa va changer qqch!!

tu sais gameforge il doive mm pas avoir l'adresse du forum alors bon un vote je crois que sa leur passe au-dessus!!

je suis désolé mais faut pas être crédule non plus, gameforge n'enlèvera les compte officiers que si ils ne marchent pas donc que personne ne les utilisent!!

Je sais, chuis pas con lol...c'est juste de l'espoir perdu..
Toute façon ej vais vite voir les répercutions.J'ai toujours monté assez rapidemment. Si je stagne j'arrête meme si j'aime le jeu. Parce que vraiment je galère à me monter un bon compte et savoir que des joueurs paient et arrivent à etre devant moi comme ça..non merci.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher EmptyJeu 1 Mar - 23:18:20

je suis aussi d'accord avec toi olok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





payer pour tricher Empty
MessageSujet: Re: payer pour tricher   payer pour tricher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
payer pour tricher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les effort finissent toujours par payer!!
» Pour jnoun
» pour les fans de rap
» pour le forum
» Pour les fans de percussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: La Taverne du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser