Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LE RP DU CHEVALIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalier de l enfer
Vieux Sage
Vieux Sage
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 4979
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/10/2006

LE RP DU CHEVALIER Empty
MessageSujet: LE RP DU CHEVALIER   LE RP DU CHEVALIER EmptyMar 19 Juin - 20:28:37

chapitre I : l empire du chevalier de l enfer


Dans cet etrange monde et univers ou nous vivons toute sorte de chose y est presente certaine plus commune que d autre
dans des temps qui sont toujours reste incertain le chaos et le sang dû a de multiple violence, carnage sans precedent, destruction de planete et de galaxie l avenir ne promettait rien.

Dans une periode pas si lointaine que ca mais commencant a dater un boulversement aller se produire....
Ce fut aproximativement dans le moi de novembre que naissat une chose vraiment extraordinnaire qui n etait vraiment pas comme les autres quelque chose que peu de gens auraient soupconner.... la naissance dans ce lieu d un "chevalier de l enfer".

Comment une chose pareil avait pu se produire ici? Nul ne le savait vraiment d ailleur c etait bien trop irrealiste pour en donner une quelquonque explication.Toujours est il qu il etait bien la il se devellopait son arme n etait pas comme les autres ses aspirations etaient digne du dieux des enfer du plus grand seigneur que l univers est jamais porte : SATAN.
il combattait a son nom repandait autant que possible la desolation la mort et des tenebres cruelle.Rien ne semblait presagait une liberation de la part de cet etre sanglant.
Pourtant malgre tout ce que l on racontait sur lui n etait rien compare a ses propres legions toutes aussi terrifiante les unes que les autres...



chapitre II : les legions du chevalier de l enfer


legion des tenebres : sans doute la plus terrifiante ce fut la premiere arme du chevalier de l enfer une legion comportant bien dessecret et des mystere mais de tres grand pouvoir une puissance qui ne se calculer pas tant elle etait grande.Elle etait la seule des legion a pouvoir commander tout l empire.

legion de la mort : son triste nom egale facilement sa reputation.Cette legion n etait constitue que de tueur a gage d assassin en tout genre et surtout d etre experiment d ans l art de l infiltration.
Quand leur hommes vous avez choisi comme cible ou que vous etiez celui a abbatre seul prier etait encore possible...

legion ardente : celle ci est tire en tres grande parti du jeux warcraft pour ceux qui connaissent je vous fait pas un dessin de ce qu elle comporte^^ des monstre en tout genre.
c etait une redoutable legion dont chacun de ses membres allait jusqu au bout leur determination ne connaissait d egale a aucune autre des legions.

legion de l au dela : la plus mysterieuse des legions.Elle etait constitue d etre qui vivait dans la galaxie.Peut etre des extraterestre mais cela personne non plus ne l a vraiment su tous ce que la rumeur qui circulait disait seulement que leur incroyable technologie furent un reelle miracle pour le chevalier.

legion infernal : une vrai horde de guerrier qui non seulement etait comme toute les autres doue au combat mais qui en plus avait etait maitre dans l art de la torture...
Des souffrance inimaginable et des moyen de torture inconnu ils avait devellope de facon considerable cet art presque des revolutionnaire en la matiere.Rien ne pouvait etre dissimule car chaque recoin de votre cerveau etait explore.

legion du chaos : la particularite de cet legion etait les cultes qui permettait la propagande du chaos.Des pretes,des mages, des sorciers en etait a l origine une vrai religion qui devint la propre religion du chevalier a ete en grande partie issus de cet legion.Outre sa religion cet legion comportait les plus grand adepte au ravage chaotique.

legion de l horreur : il est dit qu elle se rapproche tres distinctement avec celle de la legion infernal.Ses membres etait capable de creer les plus grandes horreurs possible aussi bien dans la torture que dans leur crimes.On ne sait d ou elle vient peut etre est elle une branche de la legion infernal meme le chevalier l ignorait.

legion barbare : la plus grande legion de guerrier qui ai jamais existait des maitres du combat qui etait repute comme implacable tant leur maitrise de l epee aneantissait les arméés ennemie.Leur grand defaut etait d etre de vrai barbare qui attendaient d avoir tuait tout la population de la planete avant de reflechir.

legion de l enfer : devant l importance qu avait pris le chevalier de l enfer et nombres d arme qu il avait reuni le grand seigneur Satan lui offrit une de ses propres armée un cadeau d une valeur inestimable et d une valeur incomparable.Sans doute la plus puissante de toute... mais les hommes, monstre ou chose qui la compose etait inconnu a toute homme civilise.Jamais dans l histoire on avait entendu parler de ces arme de l enfer.Et ceux qui avait l occasion de la voir ne purent jamais raconter ce qu il avait vu puisque il ne survivait jamais.

chapitre III : l empire de barbar73

Un bruit racontait qu un grand barbar chercher un heritier pour son empire.Un homme sans nom qui portait juste le titre de "chevalier de l enfer" fut tres interessé par cet nouvelle il decida donc de renconte ce barbar.
Arrive il fut emerveille par cet empire le nom de ce barbar etait a la hauteur de son empire il traversa la cour intimide par son immensite.Quand il arriva enfin devant l entre une porte imposante se dresse il fut questionne pour la raison de sa venu : "je suis ici pour m entretenir avec votre seigneur a propos de sa recherche d un heritier" on lui ouvra la porte et il penetra dans le hall un serviteur l invita a le suivre et le mena dans une salle magnifique.Sur un trone fort majestueux se tenait le fameux barbar.Il fut enchante de savoir que quelqu un s interessait a sa demande il pria le chevalier de le suivre pour s installer dans un piece plus modeste pour discuter tranquillement autour d une table.Le barbar parraissait fort sage et genereux il ne manqua pas de se soucier de l aise de son hote.Le chevalier en vint directement au fait et le barbar dû donc se plier a sa demande.Il lui posait plusieurs questions il voulait vraiment tout savoir puis l ambiance se detendait et ils finirent de discuter tranquillement.
A la fin le barbar fut fortement interesse par sa demande il demanda si cela ne genait pas la chevalier de reprendre son empire maintenant.Surpris le chevalier demanda si il etait serieux "bien sur que oui mon ami" le barbar disait cela d un ton aimable et chaleureux il etait sage et pensait que le chevalier conviendrais.Ainsi donc le chevalier put herite de cet empire mais le barbar venait souvent le voir ou inverse ils aimaient se parler et le chevalier trouvit toujours des conseil aupres du barbar.


je te remecie encor une fois barbar


chapitre IV : la fin d un empire

helas meme si le nouvelle empire du chevalier prosperait et arriver a se develloper quelque chose d inimaginable se produit :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-28 04:02:15 :

Attaquant Dr Guilart NO (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%

Ch.léger 27.946
Croiseur 4.314
V.bataille 4.155
Destr. 539
Traqueur 260

Défenseur Genitox AO (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%

Croiseur 800
V.bataille 2.300
Destr. 280
Rip 10

... after 4 round(s) ...

Attaquant Dr Guilart NO (x:XXX:x)

Ch.léger 21.050
Croiseur 3.774
V.bataille 3.745
Destr. 492
Traqueur 242

Défenseur Genitox AO (x:XXX:x)

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 45.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 73.194.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 280.400.000 unités.
Un champ de débris contenant 71.879.400 unités de métal et 34.198.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

_______________________________
Rentabilité:
Attaquant: 30.874.200
Défenseur: -296.200.000

l empire brulait inexorablement on n entendait meme plus les cris puisque rien n avait survecu..
le chavlier siegait sur sin trone immense le visage decompose l epee brise, le bouclier fende, le casque n existait plus, sont armure etait crible de coup.. il tenait a peine le sang coulait, ses propres larmes le faisait souffrir c etait une bataille de perdu, c etait sa fin sans avoir pu sauver son honneur car lui il etait vivant....
personne ne pouvait enterre les morts, seul ilne pouvait plus rien, meme pas bouger le petit doigt.




les explication de ce massacre ont etaient donne uniquement au membres de mon alliance libre a vous de me croire ou non.
j aurais esperais mieux comme fin mais la chance ne m a pas sourit.....


chapitre V : le renouveau


la pente est rude, les decombres pilulent de partout.Rien n a l air de tenir ce n est qu une question de temp avant de s effondrer et pourtant il faudra bien tout reconstruire.
IL le faut.... il le faut pour sauver et regagner l honneur pour etre digne a nouveau du grand barbar73 pour enfin montrer a l univers les reves du chevalier et que son nom puissent se graver dans la pierre des plus grand HOF de l univers 8.
Je suis revenu dans l espoir d y arriver c est plus qu impossible mais il le faut....
Je peux compter sur les magnifique personnes qui peuples notre alliance et je les en remercie....
j ai suivi l alliance depuis mon integration dans la DRAAK la ou j ai certainement appris le plus de chose sur le jeux.


MES AMIS UN JOUR ARRIVERA OU JE DEVIENDRAIS UN GRAND SEIGNEUR ET CE JOUR LA, CE SERA AVEC VOUS QUE J Y SERAIS
GLOIRE AU MARMOTTE


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:40:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiruline
Bon Floodeur
Bon Floodeur
spiruline


Nombre de messages : 2284
Age : 35
Localisation : kuala lumpur
Date d'inscription : 26/02/2007

LE RP DU CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CHEVALIER   LE RP DU CHEVALIER EmptyMar 19 Juin - 20:56:54

Sad Sad Sad Sad Sad

Dr Guilart NO Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Il ma recyclé celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

LE RP DU CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CHEVALIER   LE RP DU CHEVALIER EmptyMar 19 Juin - 21:14:59

sa fait un moment qu'il y est passé chevalier à cause d'un gros merdier de son frère

edit: chevalier bel hommage à barbar et bonne continuation à toi, surtout bonne chance pour tes rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astro Boy
Addict
Addict
Astro Boy


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2006

LE RP DU CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CHEVALIER   LE RP DU CHEVALIER EmptyMer 20 Juin - 4:58:19

j'ai pas tout lu mais ca semble magnifique! continue comme ca chevalier !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RP DU CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: LE RP DU CHEVALIER   LE RP DU CHEVALIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RP DU CHEVALIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser