Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rencontre de deux empires...

Aller en bas 
+6
Jnoun
OloKun
hezekiel
kumran
Cryo
Terra
10 participants
AuteurMessage
Terra
Vieux Sage
Vieux Sage
Terra


Nombre de messages : 1132
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptySam 30 Sep - 17:19:41

Notre histoire commence en deux endroits de l'univers...

«… Il y a très longtemps sur la planète originelle, les hommes vivaient en harmonie avec les Dieux. Les Dieux leurs enseignaient l’art de la terre, des lettres et des sciences. L’homme peut ainsi maîtriser son environnement, mais sa destinée restait sous le contrôle des Dieux. Las du joug de ses maîtres, l’homme finit par renier les Dieux et ceux-ci furent oublier … »
Livre de la Destinée Galactique - Chap 01

354 ap ES : Début de la colonisation spatiale – Terraformage des premières planètes
ES : Ere Spoutnik. Le lancement du premier satellite Spoutnik marqua l’an 0 de l’ère galactique.

« … Dans le désordre et l’anarchie du 8ème Univers, du chocs entre le plus vieux des soleils et la plus jeunes des planètes naîtra deux enfants des Dieux.
Le premier fils de la terre : Le Terra Imperator, le second fils du feu : l’Ignis Imperator apporterons Harmonie et Equilibre au sein du 8ème Univers… »
Livre de la Destinée Galactique - Chap 426 - Prophétie terraformtrice

1124 ap ES : Début de la guerre des 1000 ans opposant les royaumes Terra et Ignis. La cause demeure inconnu ou oublié

« … Nous avons la certitude de l’existence d’une société secrète se faisant appelé « Une Nouvelle Destinée ». Nous ignorons exactement quelle sont ses objectifs sinon de semer le trouble et la discorde à travers des actes terroristes. Ce qui est troublant c’est qu’elle compte en ces rangs des soldats et des civils des royaumes de Terra et d’Ignis. Nous pensons qu’il s’agit de rebelle souhaitant profiter du chaos engendré par leurs sabotages, mais rien ne permet de confirmer cette hypothèse … »
Rapport d’espionnage du commandant Sistema de l’armée régulière d’Ignis - 2132 ap ES

2136 ap ES : Putsch simultanée des royaumes de Terra et d’Ignis commandité par les amiraux Pierrot 1 et Gagabalienz. Au terme des deux putschs et de l’exécution des anciens gouvernements, est déclaré la fin de la guerre qui aura perduré un peu plus de 1000 ans.

2137 ap ES : Les deux royaumes en reconstructions suites aux ravages de la guerre, signent sur l’astéroïde pk11134 une entente cordiale entre les deux peuples.

2138 ap ES : Les deux amiraux ancien leader d’une société secrète « Une nouvelle Destinée » se baptise Terra Imperator et Ignis Imperator en fondant le Terra Ignis Imperata dont l’objectif premier est de ramener l’Harmonie et l’Equilibre dans le 8ème univers.


------------------------------------------------------------------------------------

Il y a bien longtemps, sur la planète Correllia, fut érigé 7 tours, les plus hautes tours jamais érigées par l’homme. Elles étaient toutes construites prés d’un volcan, 6 autour de celui-ci et la dernière au sommet. Elles étaient entièrement noires, d’un aspect terrifiant, personne sur la planète n’osait les approcher, de peur d’être calciné sur place. Chacune était gardée par un groupuscule, formé de seigneur d’élite et appelé Ordre des Dragons, qui vouaient leur vie à la défense des tours.

Selon la légende, chacune des 6 tours entourant le volcan possède un sceau et garde l’entrée de ce dernier, au sommet duquel se trouve la dernière. Si les 6 sceaux sont brisés, l’accès à la septième tour apparaîtra. A l’intérieur de celle-ci se trouve un autre sceau, extrêmement puissant. Si ce sceau venait à être brisé, les 7 dragons légendaires seront libérés, et le chaos s’abattra sur le monde et dans tout l’univers.

Malheureusement, les hommes étant attirés par le pouvoir, un grand seigneur décida de prendre possession des tours et de briser les sceaux, afin de récupérer le pouvoir des dragons. Car, en plus des sceaux, la dernière tour abritait le secret du pouvoir des dragons, pouvoir qui donnait aux Ordres des Dragons leur force, et qui permettrait a son possesseur de dominer tout l’univers. Les gardiens se servaient de ce pouvoir pour obtenir leur force, mais n’en abusaient point.

Ce soir là il pleuvait. Une averse comme les gardiens en avaient peu vu. L’un d’eux, qui commandait l’une des 7 tours, regardait par une fenêtre. Il regardait ce ciel pourfendu de part en part d'éclairs d'une puissance inimaginable. Il était là, à observer le ciel pour sa première nuit de commandement. Il venait juste d’être intronisé chef de l’Ordre des Dragons principal, celui qui gardait la tour du secret. On le surnommait le divin, car il avait ramené l’unité lorsque les ordres s’étaient divisés en 2 groupes. Il les avait rassemblé sous une même bannière la veille, et avait pris le commandement de cette tour, donc de toutes les autres. Il regardait ces éclairs de plus en plus fixement, comme si quelque chose le gênait. Puis un messager vint le prévenir qu’un missive venait d’arriver. Il eut un mauvais pressentiment, qui se révéla être exact. Une des tours venait d’être attaquée, certainement par un grand seigneur qui avait eu vent des divergences au sein de l’ordre. Le lendemain matin, la tour était prise, et l’orage avait laissé sa place à un ciel rouge et menaçant.

Les tours furent assiégées les unes après les autres, par d’immenses armées. Une longue guerre commença alors, mais les Ordres étaient composés de trop peu d’hommes pour résister à cette coalition, la récente discorde ayant fait de très nombreuses victimes. Malgré une héroïque résistance, les tours et les sceaux tombèrent les uns après les autres, si bien qu’il n’en resta que 2, dont celle qui contenait les secrets des dragons. Les 2 derniers ordres, renforcés par l’arrivée des survivants des autres, décidèrent de s’allier pour défendre la dernière tour de protection et de protéger le pouvoir qu’ils ont juré de garder en leur possession. Les Last order, dirigée par Jnoun et nommé comme cela car leur tour gardait le secret et était au centre des 6 autres, et la corellia team , dirigée par Rem, était la plus puissante parmi les ordres, fusionnèrent. Ainsi fut créé le dernier ordre des dragons de Correllia, en langage dragonique « dergen roark arof af Korrellia », reconnu sous le tag DRAAK. Cette union décida d’attaquer l’armée ennemie par surprise en utilisant, la puissance du dragon, sous le commandement des deux seigneur qui dirigeaient les 2 anciens ordres. L’armée ennemie, surprise par l’attaque et par le nombre de l’adversaire, mais surtout écrasée par le véritable pouvoir du dragon enfin libéré, fut vaincue. Les seigneurs survivant étaient peu nombreux, une cinquantaine environ. Sachant que cette attaque ne serait ni la plus grosse, ni la dernière pour récupérer leur secret, ils décidèrent qu’il fallait s’étendre afin d’avoir les forces nécessaires à la défense des 2 dernières tours. Un seigneur fit de Correllia sa planète principale et jura de réparer les tours et de ne jamais plus se servir du pouvoir des dragons sans le consentement de tous les autres DRAAK, les autres allèrent conquérir de nouveaux monde, ce qui, avec leur puissance dut aux dragons, fut chose aisée, pour garantir la sécurité des 2 dernières tour, et du derniers sceaux.
Ils se séparèrent donc en se promettant de toujours s‘entraider et de se revoir le plus souvent possible. Ils essayèrent tous, avec plus ou moins de réussite, d’augmenter leurs forces afin, au cas où les tours seraient de nouveaux convoitées, de pouvoir les protéger.

Certains partirent, mais la plupart revinrent toujours. Certains furent recrutés plus tard au sein de l’ordre, mais montrèrent autant de bravoure que les anciens. Les chefs changèrent, mais tous dans le seul but de protéger les tours et le secret des dragons. Enfin, au sein même de la DRAAK, certains s’élevèrent vers les cieux, d’autres plongèrent dans les enfers ; certains font régner la justice, d’autres la terreur ; certains vivent heureux et pacifiquement, d’autres se servent de leur pouvoir pour étendre leur domination ; mais tous restent fidèle aux pacte qu’ils ont scellée il y a fort longtemps. Et aussi longtemps que la DRAAK existera, le pouvoir des dragons en sécurité sera.


Le puissant Kummy Le Moche
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Habitué
Habitué
Cryo


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/01/2007

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 14:10:55

j'adore l'histoire de la draak

j'en veux plus!!! je suis fan

tu ercris du fantastique? des nouvelles?

permets moi de pouvoir encore te lire stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 15:05:29

euh l'histoire de la DRAAK c'est de moi ^^ cmoi qui fait les RP d'habitude ici ^^
et merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 17:01:15

Clair j'avais jamais lu... c'est super génial... moi aussi je veux la suite... Mon Rpiste préféré d'amour^^
Comment vas tu nous organiser la rencontre des 2 empires^^
Que va t il se passer??

Je veux je veux 11
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Vieux Sage
Vieux Sage
Terra


Nombre de messages : 1132
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 17:04:55

euh c'est bien Kummy, d'ailleurs c'est signé en bas à droite (pour la partie Draak).
Revenir en haut Aller en bas
OloKun
Bon Floodeur
Bon Floodeur
OloKun


Nombre de messages : 2296
Age : 33
Localisation : Devant un ordi en pleine jungle, derriere un arbre.
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 21:58:59

Terra a écrit:
euh c'est bien Kummy, d'ailleurs c'est signé en bas à droite (pour la partie Draak).

Il y a juste le "puissant" qui est de trop à mon goût. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 22:00:01

c pas moi qui l'est mis, j'étais contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Vieux Sage
Vieux Sage
Terra


Nombre de messages : 1132
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 22:28:44

euh je crois pas que ce soit moi... c'est moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 22:32:27

non c un ancien draak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Vieux Sage
Vieux Sage
Terra


Nombre de messages : 1132
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 22:43:28

je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyDim 18 Fév - 23:00:31

le rp darma existe deja, et a mon humble avis c'est le meilleur de tous, il me toujours autant rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Habitué
Habitué
Cryo


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 03/01/2007

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyLun 19 Fév - 0:49:40

allez kummy donne m'en encore stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
badeboy
Roi des voleurs
Roi des voleurs
badeboy


Nombre de messages : 1447
Age : 34
Localisation : dans ton .... PC
Date d'inscription : 13/10/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyLun 19 Fév - 1:03:13

il y avait pas un histoire de nom important cité dans un rp????

c'était la belle époque (je veux pas dire que maintenant c nul)
Revenir en haut Aller en bas
el messie
Vieux Sage
Vieux Sage
el messie


Nombre de messages : 949
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyVen 30 Mar - 12:38:08

et où il est le rp de la darma ?
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyVen 30 Mar - 23:12:47

dans un topic du fofo officiel, et je pense encore caché sur ce forum qq part
Revenir en haut Aller en bas
spiruline
Bon Floodeur
Bon Floodeur
spiruline


Nombre de messages : 2284
Age : 35
Localisation : kuala lumpur
Date d'inscription : 26/02/2007

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptyVen 30 Mar - 23:26:50

j'aimerais bien le lire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Addict
Addict



Nombre de messages : 1010
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... EmptySam 31 Mar - 11:55:44

moi aussi ca m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux empires... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux empires...   La rencontre de deux empires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux empires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser