Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon premier RP chez vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredonu
Novice
Novice



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon premier RP chez vous. Empty
MessageSujet: Mon premier RP chez vous.   Mon premier RP chez vous. EmptyMar 17 Juil - 21:00:41

Ce RP vous présente la jeunesse de fredonu euh de drizzt de l'empire Do'Urden.

Il y a bien longtemps à plusieurs année lumiere de notre univers.

Matra de l'empire Do'Urden mis au monde Drizzt sous un ciel magnigique.

Cette nuit avoir voir l'apparition du plus grand empereur que connu la famille Do'Urden depuis plusieurs génération.

Maya pris le bebe dans ses bras et hurla de cris lorsqu'elle vu la couleur des yeux de drizzt.

Elle hurla à Mère Matra de le tuer car il avait les yeux pourpre.

La légende de la famille disait que l'enfant aux yeux pourpre sera l'origine de grands malheur.

Mais Mère Maya lui rapella qu'à son âge, elle ne pourrait plus avoir d'enfant et qu'il fallait un autre mâle pour etendre l'empire.

Fou de rage, Maya décida de prendre l'éducation de Drizzt en main.

Pendant 20 ans, Drizzt fut élevé à cou de fouer à tête de serpent. Il devait apprendre l'histoire du clan. Baisser la tête devant les femelles du clan. Apprendre à avoir des pensées négatives, la pitié est pour les faibles et les faibles sont exterminés. Et le plus important voué une admiration sans bornes pour la reine noire. Déesse de cette univers impitoyable.

Puis vint son éducation auprès du maitre Zakarian. Le plus grand maitre et stratège de la famille Do'Urden depuis plusieurs génération.

Drizzt appris les techniques les plus secrètes permettant d'anéantir tout un empire avec peu de perte.

Drizzt se montra un élève doué, et son potentiel illimité faisait peur à son maitre mais réjouissé toutes les femelles du clan.

Les murs du chateau reportaient les cris de joie de mère Matra lorsqu'elle se voyait conquérir toutes les galaxies de l'univers pour devenir l'une des plus grandes famille de cette univers et d'avoir les faveurs de la reine noire.

Seule les faveurs de la reine permettent la conquête des galaxies.

Mais Zakarian appris aussi à Drizzt la compassion l'entraide, cette enseignement caché interdit attendris le coeur de Drizzt au point d'avoir de l'amour pour cette homme et de le considérer comme un père.


Plusieurs année passèrent, et Drizzt conquit galaxie apres galaxie faisant en sorte de faire un minimum de perte mais mère Matra passèrent toujours derriere pour exterminer tous les membres de la famille royale de chaque clan.

Le coeur de drizzt saigna mais il pouvait rien faire.

Le clan arriva aux portes du 10 ème rang.

Seul les dix premiers clans peuvent participer aux grands conseil et etre protéger par la reine noir.

Puis vint un terrible accident pour la famille Do'Urden.
Suite à une guerre gagné facilement par Drizzt, il epargna la vie du plus jeune garçon de la famille royale.

Et Zakarian mit l'enfant dans un cargot mercenaire qui devait quitter cette terrible univers.

Mais cette acte n'était pas passé secret. Et la premier famille intercepta le navire. Tua l'enfant et revendiqua la tête de Drizzt.

Mère Matra de peur de perdre la protection de la reine araignée, elle ordonna le tête de Drizzt.

Mais Drizzt avec l'aide Zakarian quitta la demeure familiale et partit avec ses hommes les plus fidèles à bord de quelques destroyeur.

La reine ordonna à mère Matra la tête de Drizzt sous peine de subir la colère de la reine.

Les armée de Mère Matra traqua Drizzt dans tous les galaxie ou son enfant se cacha.

Mais à chaque fois les soldats de Mère Matra revenèrent vaincu. Ce qui mettait en colère Mère Matra.

Le faite de perdre n'était pas la cause de cette colère. Les survivant étaient le résultats de sa colère. Dans ce monde impitoyable, les perdants n'ont pas le droit à vivre.

Et en punition elle leurs coupa la tête.

D'autres famille plus faible partit à la recherche de Drizzt pour avoir les faveurs de la reine et prendre la place de la famille Do'Urden mais aucun ne revenaient vainqueur.

Puis Drizzt pris la décision de quitter cette univers pour un autre.

Des années passèrent et Drizzt commenca à apprendre à revivre dans son nouveau clan et son amie Bel winar.

Puis vint un jour ou Maya à la tête de la tête de la plus grande armée de la famille Do'Urden retrouva la trace de Drizzt.

Elle extermina toutes les empires des amis de Drizzt.

La peur vint chez les amis de Drizzt, ils ne pouvaient rien faire face à une telle haine. Et les peuples étaient exterminés sous d'horrible souffrance.

Drizzt et son ami Bel winar montèrent une armée pour combatre sa soeur.

Une guerre terrible débuta et grâce aux merveilleux talent de stratège de Drizzt, aucun clan ne prenait le dessus.

Jusqu'au jour ou Bel winar tomba dans un piège de Maya. IL mourut dans de terribles souffrances et elle laissa le corps de Bel winar ecarquillé dans le vaisseaux.


A la découverte de ce corps, Drizzt entra dans une colère noir et Drizzt partit à la rencontre de Maya. Cette colère décupla les talents de Drizzt qui massacra l'armée de Maya.

Et sous cette colère il extermina tous les membres et regarda mourir avec un grand plaisir Maya en plongeant sa lame dans son coeur.


Drizzt ne pouvant pas se remettre de la perte de son ami décida de quitter cette univers pour un univers au fin du monde.

Drizzt acheta un cargo, programma la destination et entra dans la machine à hiberner.

Le voyage dura 10 ans.

Drizzt à son réveil découvrit un univers complément différent du siens.

Il vécu en solitaire avec sa panthère Guenhwyvar. Jusqu'au jour ou Cougar vu cette magnifique panthère.

Il l'observa pendant des jours sans trop s'approchait.

Jusqu'au jour ou à son réveil, il sentit l' haleine de la panthère au dessus de sa tête.

Cougar resta immobile devant cette magnifique bête au regard percant.

Qu'aller faire cette panthère ?

Me tuer ou me laisser en vie.

Puis vint un appel: Guenhwyvar aux pieds. Drizzt ou fredonu son nouveau nom dans cette univers s'approcha doucement, posa une main ferme sur la panthère et dit vous avez de la chance qu'elle ne vous a pas encore devoré.

Puis vint un rire de fredonu suivit de Cougar.

Fredonu lui raconta son histoire et ils s'impatisèrent.

Leur longue soirée à parler rire regarder Guenhwyvar chasser, créa un liens énorme entre les deux hommes.

Puis vint le moment ou Cougar un des empereur des AreLiMa devint reprendre sa place aupres des siens.

Cougar proposa Fredonu de le suivre et lui offra un empire, cette pas tres puissant mais au miens ils resteraient ensemble.

Fredonu accepta.

Mais une autre épreuve.

Certain membre de cette empire AreLiMa voulèrent mettre à l'épreuve Fredonu avant de l'intégrer définitivement.

....

Suite au prochain numéro.

Soyer indulgant c'est seulement mon deuxième RP.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Habitué
Habitué
cougar


Nombre de messages : 454
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB...
Date d'inscription : 01/06/2007

Mon premier RP chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP chez vous.   Mon premier RP chez vous. EmptyMar 17 Juil - 21:02:57

Bah il se lâche mon fredoudou...

Bravo...

Suis sur le c...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumonu.forumactif.fr
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Mon premier RP chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP chez vous.   Mon premier RP chez vous. EmptyMar 17 Juil - 21:19:35

et bien chapeau le rp en plus j'adorre drizzt et ce monde de la cote des épées Wink je suis fan de ces jeux là et notamment bg2 et neverwinternight pour les jeux vidéo et d'autres chose encore pour les jdr papier...j'espère que ca sera bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Habitué
Habitué
cougar


Nombre de messages : 454
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB...
Date d'inscription : 01/06/2007

Mon premier RP chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP chez vous.   Mon premier RP chez vous. EmptyMar 17 Juil - 23:53:01

tu as essayé Guild Wars Chichiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumonu.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mon premier RP chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier RP chez vous.   Mon premier RP chez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier RP chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous vos signature avatar vous meme ?
» REGLES : A LIRE EN PREMIER.
» des vessises chez les lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser