Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie )

Aller en bas 
AuteurMessage
rem-27
Habitué
Habitué
rem-27


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/09/2006

D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Empty
MessageSujet: D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie )   D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) EmptyMer 18 Juil - 19:09:31

Voila je suis sur qu'il va vous plaire, et me traiter pas de traitre ni de voleur Xd merci ....
si vous avez des critique faite les savoir merci








Genèse


Il y a très, très longtemps, peu après la création du monde, s’affrontèrent les forces du bien et de la lumière et celles du mal et de l’obscurité.

Incarnés sous forme terrestre par deux terrifiants et gigantesques dragons, ils combattirent pendant des lunes et des soleils…Fu était fort et puissant, Nù était rusée et rapide.

Leur lutte fut si terrible, les chocs si puissants, que la terre et les cieux tremblèrent au point que le mont Fuji sortit de terre, tel un symbole qui montrait que la création pouvait naître de la destruction.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Dragonslo0



Alors, les deux dragons s’arrêtèrent et comprirent que seule leur alliance pourrait permettre à l’univers de s’épanouir. Ils s’unirent donc dans un être unique le Tai Ji, qui seul désormais connaissait la Voie. Le Yin-Yang devint alors la loi générale de l’univers.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Taijeak3



Les années, les siècles, les millénaires passèrent et vint le temps des hommes modernes. La légende des dragons tomba dans l’oubli, sauf pour quelques sages, toujours soucieux de l’unité du monde.

Chaos


L’univers était maintenant en proie au désarroi. L’empereur et le bakufu, adversaires acharnés pour le pouvoir, après des mois de lutte sans merci, venaient de disparaître tous deux mystérieusement.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Combatdu2



Les shinsengumi, aussi dénommés PPN, quelques temps désorientés par le départ brutal de leur maître, le bakufu, furent soudain tentés par des rêves de gloire et de puissance, et certains se mirent à espérer pouvoir régner sans partage sur l’univers. Ils recommencèrent alors à piller et exterminer les armées naissantes, sans distinction, ennemis ou anciens alliés. Même s’ils portaient désormais différents noms (=EL=, Zeus…), ils étaient semblables dans leurs funestes desseins.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Screenshotkhorneaspirinlr9



Les Ishin Shishi, aussi appelés BZ, quant à eux, toujours loyaux et fidèles à la mémoire de leur empereur, savaient que celui-ci avait choisi de les quitter. Ils avaient respecté sa décision de s’élever dans l’éternité comme être supérieur auprès de ses illustres prédécesseurs. Ils ignoraient que faire contre la menace grandissante, d'autant que la rumeur grandissait d'un retour du bakufu sous une identité secrète.

D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Guerrier20des20tenebreshh6



Ils avaient conscience que le joug de la tyrannie allait s’abattre de nouveau sur l’univers s’ils ne réagissaient pas. Ils rappelèrent leur empereur qui renonça à la quiétude du paradis destiné aux héros et retourna auprès de ses sujets, afin de les guider de nouveau sur le chemin.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Druidop6vo4



Sortilège


Ils se réunirent alors secrètement. Et ils durent se résoudre à prendre une terrible décision, afin d’en finir avec leurs ennemis: recourir à la magie ancestrale et réveiller les dragons. Ils savaient qu’ils allaient devoir affronter l’épreuve de la mort afin de traverser le Mogami, le fleuve sacré, et les implorer. Ils acceptèrent d’abandonner leurs armures, leurs sabres, leurs tribus, leur tag et s’avancèrent courageusement pour que la Mort les enveloppe dans le froid et les ténèbres, récitant comme une litanie les incantations qui devaient les mener auprès de l’être suprême.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Charonlargeot7



Là, la lumière se fit et ils virent que le Tai Ji, splendide dragon à deux têtes, s’était éveillé, conscient que l’équilibre de l’univers avait été rompu et que de grands dangers planaient sur les hommes. L’être suprême accepta d’accéder à leurs prières, et leur donna de terrifiants pouvoirs, avant de leur permettre de retrouver le monde des hommes.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Dragonv2qh7



L'armée des ombres


Les Ishin Shishi retournèrent alors parmi les leurs sous la forme de puissants fantômes, avides de vengeance et de justice, emplis de force, de ruse et de rage de vaincre. Les dragon Spectral Raiders seraient désormais leur nom. Leur chant de folie résonnait parfois dans la nuit et l'entendre était synonyme de désolation et de mort.


D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie ) Spectresvd2


by roxanne
Revenir en haut Aller en bas
 
D.S.R ( role play de mon alliance ecrite par une amie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser