Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RP de ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Sebien
Novice
Novice
Captain Sebien


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Yvelines ! mais Breton dans l'âme
Date d'inscription : 18/07/2007

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 16:47:42

je vais essayer de faire qq chose. Attendez d'abord un verre.
Citation :


L'empire PauvLucette se situe dans un univers où les guerres font rage et où il n' existe qu'une seule loi : " la loi du plus fort". Cet empire repose sur une industrie forte et prospère dirigé par un seul homme, Captain Sebien. A son arrivé l'empire était en pleine déchéance. Les ressources manquaient, le moral de la population était au plus bas. La planete PauvLucette était proche de l'implosion. C'est un par coup d'état que Captain Sebien arriva sur le trône ^^ grâce à l'aide de ses fidels. Jour après jour la production repris de plus belle favorisé par de nouvelles technologies. Les colonies se multiplièrent et l'empire redevint prospère. Apres de longues années d'isolement necessaire au redressement, l'empire integra une alliance. il y trouva une nouvelle façon d'accroître sa position dans l'univers mais qq chose n'allait pas. Captain Sebien se trouva vite en désaccord avec la politique du conseil de l'alliance.

Un beau jour lors d'une scéance du conseil. Une réunion qui avait pour but de faire un bilan de l'alliance après des départs de quelques empires. La scéance avait débuté dans une pagaille pas possible, chacun voulant se faire entendre.

Captain Sebien :Non ce n'est plus possible de continuer de cette façon. Je suis contre les empire qui ne respect pas les accords du conseil. s'éxclamat il tres fort. Il n'avait encore rien dit et la porté de sa voix fit d'un coup, taire tous les autres.

Président du conseil : Mais enfin Captain Sebien les accords du conseil sont anciens et plus en phase avec l'alliance. Il est normal et acceptable que certains empires changement de politique.

Captain Sebien continua d'une voix forte et de manière ironique : Ainsi il est accpetable que les populations aient peur d'une guerre qui menace dèsqu'une autre se termine. Ainsi il est normal les ressources soient dilapidées pour assouvir le besoin de sang de certain seigneur de guerre obligeant les moins puissants de l'alliance à sans cesse donner leur ressources qu'ils ont eut tant de mal à acquerir.

Président du conseil s'enerva et se leva energiquement en hurla : Ca suffit, il faut moderer vaut paroles. nous sommes une majorités à vouloir poursuivre dans cette voie.

D'une voix résolu et grave Captain Sebien annonça: Dans ce cas, je ne vois pas d'autre solution, je m'étais posé la question depuis peu maintenant ma décision est prise. Je quitte définitivement cette alliance. Puisse les plus faibles s'en sortir et les plus forts comprendre leurs erreurs.

L'empereur de PauvLucette s'en alla comme un prince ^^ du conseil la tete haute et determiné.

Une fois rentré au siege de l'empire demanda à son conseillé de s'occuper de formalité de départ. L'atmosphere etait decontracté. Un soulagement général avait pris la place d'une atmosphere tendu qui regnait depuis quelques temps dans le bureau.
- Vous pouvez envoyez le dossier de départ.
- A vos ordre, vous aviez raison Captain Sebien, l'alliance est entrain de tombé et elle ne se relevra pas. Surtout apres le départ de certains seigneurs.
- Oui c'est bien dommage. D'ailleur où en sont ils actuellement conseillé ?
- Ils ont rejoins la ARELIMA. d'apres le réseau diplomatique, ils sont très satisfaits, ils nous en disent que du bien.
- Nous avions de bonne relation avec leur empires et il se sera dommage de couper tous contacts avec eux. De plus nous avons besoins d'une certaine protection, et je veux continuer à aider les populations dans le besoin. Leur conseil a l'air d'une grande sagesse. Ce qui est rare de nous jours.
- Vous avez raisons, je me doute que vous allez me demander de prendre contact avec eux ?
- Non, je le ferais moi même. Préparer les dossiers necessaires et faites affreter mon vaisseau mère. Je m'en vais de ce pas les rencontrer. Je resterai attendre leur decision.
- Bon voyage Captain
- Merci, je sens que tout va aller mieux maintenant.

Cet ainsi que le l'empereur de PauvLucette parti quérir une adhesion dans l'alliance ARELIMA. l'empire retrouva partiellement une routine de paix et les stocks de ressources retrouvèrent un niveau correct. A ce jour Captain Sebien n'est toujours pas revenu chez lui mais il reste optimiste dans le résultat.





Voila voila j'ai fait ce que j'ai pu. J'espere que ca a été. BOn je vé à la piscine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpc.miniville.fr/
Reefoo
Habitué
Habitué
Reefoo


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au bar... mais j'me soigne
Date d'inscription : 15/03/2007

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 17:17:54

Joli RP, moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Habitué
Habitué
cougar


Nombre de messages : 454
Age : 47
Localisation : Aux commandes de mon VB...
Date d'inscription : 01/06/2007

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 18:37:14

Quel arrivée !!!!

4 pitits nouveaux, 4 jolis RP...

Bravo Captain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumonu.forumactif.fr
Captain Sebien
Novice
Novice
Captain Sebien


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Yvelines ! mais Breton dans l'âme
Date d'inscription : 18/07/2007

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 19:16:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coinpc.miniville.fr/
fredonu
Novice
Novice



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/07/2007

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 21:15:58

Excellent

encore encore

Je veux du RP
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 30
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature EmptyJeu 19 Juil - 21:40:00

bravo j'espere que les RC que tu feras seront aussi bien que sa et même plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: RP de ma candidature   RP de ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser