Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ghen Yu

Aller en bas 
+13
Deos
raplaplay
Gazou
ono
Irtar
tvp
Arsenyck
ry@n
darkboy
chevalier de l enfer
Andede
Capitaine Khronos
nockturn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 3:12:26

Candidature de Ghen Yu Secheresse5ng



Le vide il n'y a rien de plus que le vide.......
Dans une imensité de l'air terrestre au dela des plus infines galaxie nous avons recommencer, recommencer a nous battre......
Nous le savons nous ne gagnerons pas et quand bien meme nous gagnons il n'y auras pour nous que cendre en seul recompense.Depuis le temp que nous le voulons nous n'allons pas nous caché. Ils sont la partout ils nous ont aneantis, nous sommes les derniers, nous sommes les seuls survivants de ces vagues incessantes de terreur et de carnage. Apres avoir perdu d'une rapidité fulgurante nos colonies.... Nous nous sommes refugié sur la derniere de nos planetes le puit de notre civilisation. L'age d'or est terminée depuis longtemp, depuis qu'ils sont arrivées de galaxi plus éloignées et plus noir que nous pouvions l'imaginé.


Candidature de Ghen Yu Rouge7vi

Les chefs se sont succédé et tous ont été aneantie. Le jeune empereur ghen yu a était amené au pouvoir apres la mort de son pere ces freres ses oncles cousins...... Tous se trouvé sur des poste avancé ou sont mort sur la planetes ou se concentré la magorité des dirigeants et la coordination de tout l'empire. Empeureur a 17ans, il an'a pas recu d'or mais un pouvoir, un pouvoir qui se fraglise un pouvoir qui le menera a la mort.....
Nous nous trouvons en l'an 3800 solarien, La cité resiste, et l'empereur se leve.


Candidature de Ghen Yu Salle7jl1bv



L'empereur Ghen Yu s'avanca dans la salle de recherche intergalactique, les soldat present se leverent et le saluerent.
Il leur fit signe de s'assoir et dit: "Alors ou en sont les recherches"
"Monsieur nous avons trouvé la trace de rescapé sur une de nos planetes mineur a 8 galaxie de la notre."
Ghen Yu se rejouit de cette information et dit avec une voie qui etait celle des dirigeant d'entant: "A t'on pris contact direct avec eux"
"oui nous avons une liaison mauvaise mais cela nous permet de garder le contact"
"Tres bien mettez moi en contact avec eux"
"Bien mon empeureur" repondu le jeune soldat.
Ghen Yu s'esclama dans une sorte de micro:"Je vous salut rescapé de solari"
Une faible voie d'une jeune fille se fit entendre en recour:"bonj..ur mon em....reur"
Ghen Yu reprit l'air etonné d'entrendre une voie aussi menue et d'une si jeune fille lui repondre:"Ou sont les hommes et les dirigeants de ta planetes jeune fille, et aussi combien y a t'il de rescapés?"
elle reprit:"Nous ne sommes en tout et pour tout une centaines d'enfants, les hom...es ainsi qu.. les dir.... se sont fait massa...ré durant les att..ques et les femmes plus.... agé elle aussi...." elle rajouta d'une voie larmoyante;"on a peur...."
Ghen Yu se sentit ebranler par cette derniere remarque et reprit d'une voie forte et rassurante:"Ne vous inquiété pas on viens vous chercher." et s'adressa a deux soldats plus vieu et plus gradé: "Que l'on prepare une flotte pour aller les receuillir"

Les deux soldats semblé frustré et l'un deux se decida a dire"Monsieur cela n'est pas raisonable nous n'allons pas envoyer une flotte et risqué de la perdre pour aller les cherché."
Ghen Yu a ces paroles sembla s'enerver:"Comment ca on va les chercher et j'accompagnerais la flotte et ceci et un ordre, que l'on prepâre la flotte emperiale"

Les deux soldats acquieserent et sortirent de la salle. Ghen Yu fit de meme en disant qu'il allez se preparer.


Candidature de Ghen Yu Ilefuture17ep





Salut a tous, je me nomme Ghen Yu est je viens ici dans le but d'integrer votre alliance. Possesseur d'un royaume de 1million 150mille point, placé a la 740em place de l'univers et d'une petite flottille.
Mon royaume s'etend de principalement en g1 et 6.
Je viens de recuperer ce compte ci, present dans l'univers 24 durant plus de 1 an dans le top 500, mon royaume avait du s'eteindre avec mon arret.


Pourquoi vous? D'abord votre classement 32 em avec 14 membres me plait bien, de plus vous possedez une moyenne de point un peu plus elevé que la mienne ce qui me pousseras a monter plus haut. Pour finir votre page d'alliance et petite histoire ma bien plut donc pk pas.

Pour le moment je n'ai posé ma candidature que chez vous, en cas de refus j'irais bien entendu tenter ma chance ailleur.


IRL: J'ai 17 ans, je suis en 1er S, j'habite vers aix en provence la ou il fait toujours beau pour ceux qui connaissent. Very Happy J'aime le foot, ogame et sortir bien entendu.

J'ai un style de jeu raideur, mais je me forcais sur mon ancien compte a faire de la mine pour toujours avoir un bon rendement en cas de manque de temp pour le raide. La semaine prochaine j'ai pas mal de gros controle mais apres j'aurais pas mal de temp pour ogame. Je suis toujours la pour aider mes coequipier et ecouter les conseils. king Je participe pas mal au forum generalement.


Ps: Chui pas tres bon en rp mais c'etait pour me faire un ptit trip. afro,


Edit: Deso je penserais pas que les photos seraient si grande.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 5:56:54

ho ho ho, belle présentation Smile

bonjour et bienvenu chez nous Smile

je te remercie de penser à nous pour ta candidature ... pas de mais cyclops

zai une petite question..... tu viens de quelle ally déjà? ( ton compte ) ...

tu as de la flotte ?

pour moi belle présentation je serai pour ton entrée chez nous si il y a un vote santa

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 12:17:46

Merci pour ton acceuil.

Le compte etait chez les LGC, mon predecesseur en etait un des fondateurs. Mais il ma conseillé de ne pas y rester.

Sinon oui j'ai une petite flotte qui peut me permettre de faire de jolie ptit raid.
J'ai 23mille vaisseaux dont plus de 18 mille d'attaque. Un peu trop de leger a mon gout.

Sinon je joue pour le fun, j'essaye de bien monter comme tout le monde, mais si je perds des points ca m'empechera pas de dormir. yxx
Revenir en haut Aller en bas
Andede
Addict
Addict
Andede


Nombre de messages : 978
Age : 31
Localisation : Loin, très loin...
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 12:29:22

bienvenu chez nous

perso je suis pour ton entrée dans l'alli, mais c'est pas moi qui decide ^^

seul petit defaut dans ta presentation: je dirais que les image son un peu trop grande ^^ (de mon point de vue en tout cas, mon ordi rame un peu et il a mi plusieur minutes a les afficher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 12:55:04

Oui c'est vraie, j'ai fais plusieurs tenta pour les mettre en plus petit mais ca n'a pas marché.

Je peus toujours les enlever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Vieux Sage
Vieux Sage
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 4979
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 12:56:34

tout d abord petite precision
une partie de nos membres sont parti rejoindre une coalition que nous avons lance
techniquement nous sommes top 15 ou pas loin en alliance point
donc voila pour ceci nous sommes 32 eme pour le moment mais ce n est que temporaire

bien pour ce qui est de ta candidature je te remercie deja de venir sur notre forum installe toi flood et commande un verre si tu le desire ^^

tu as le nombre de point requis (un peu plus que demande c est encore mieux)
tu nous as fait un rp et meme si c est un trip je le trouve ca et c est toujours un plus

tu es actif aussi bien in game que sur le forum d apres ce que tu dis et ca c est vraiment important nous aprecions l activite porte au forum et donc a l alliance

pour ma part je suis ok j attend l avis d autre sages
Revenir en haut Aller en bas
darkboy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
darkboy


Nombre de messages : 2607
Age : 29
Localisation : ba sa depend mais la plupart du temps derriere mon ordi!!
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 13:14:00

bienvenu chez les darma

je ne compte pas pour ton admission car je ne fait même pas parti des darma( enfin j'ai fait parti et je suis parti aidez des pote qui ne pouvait pas entrer dans la darma mais je reviendrai)

perso je suis pour ton entré ( tu tes amusé ( ou casé le cul ) pour faire un RP et je trouve sa bien ( moi je n'avait pas eu le courage d'en faire ) lol!!!!

comme les autres l'on dit tu a le nombre de point requi pour rentrer et même un peu plus

mais après avec la coalision je ne sais pas si les sages vont bien vouloir t'accepter a cause de cette coalision ( risque de trahison.... ou il vont peut être te prendre pour une taupe etc.....) mais ce n'est pas mon avi deja c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
ry@n
Habitué
Habitué
ry@n


Nombre de messages : 268
Localisation : Reims france
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 13:26:52

salut a toi noble seigneur lol pour moi pas de blem belle presentation et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 13:29:45

Bienvenue en tous cas , n'hesite pas a flooder en taverne Wink

Belle présentation , a mon sens je ne pense pas que ta candidature sera

refusée Wink .


Le plus important reste etre actif autant in game que sur le forum et être serieux
tout en s'amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 13:41:05

bonjours, belle presentation

comme on te la dit l' alliance est incomplette, une partie de nos membre se preparent pour une guerre en dehors de la darma et qui dit guerre dit precaution.... Si d' aventure tu integres l' alliance, les droits internes te seront probablement refusés jusqu a la fin de la guerre.

Petite question : ton nom IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 13:55:25

belle présentation le rp montre de la motivation (je l'ai pas encore lu^^)

moi je suis pour, au niveau des droits sur le forum tu auras les droits limités pendant la durée de la guerre mais tu pourras flooder t'en fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 14:10:24

Je suis vraiment content d'avoir tenter ma chance ici, tant de reponce a ma candidature en si peu de temp, ca me donne encore plus envie de vous integrer.

Sinon pour ce qui est de la guerre, j'etais pas au courant, en faite je vous trouve pas dans la partie guerre Neutral .
Mais pour les droits a la limite c'est pas important tant que j'ai les parties pour vous connaitre mieu et delirer c'est suffisant.

Mon nom ingame est fireman que je changerais des que possible en Ghen Yu pour plus de clarté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 14:23:19

Bienvenue Ghen Yu,
Tu nous apportes du vent de l'espace, et des poussières de création.
Puisses-tu t'épanouir ici, en attendant à la taverne.
ONO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 16:56:06

andede a écrit:
bienvenu chez nous

perso je suis pour ton entrée dans l'alli, mais c'est pas moi qui decide ^^

seul petit defaut dans ta presentation: je dirais que les image son un peu trop grande ^^ (de mon point de vue en tout cas, mon ordi rame un peu et il a mi plusieur minutes a les afficher ^^)

huhuhuuuuu change de pc yxx hihihihohoho

la dimension des images ne me gènent aucunement Smile

c'est fun Smile

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 17:24:12

ono a écrit:
Bienvenue Ghen Yu,
Tu nous apportes du vent de l'espace, et des poussières de création.
Puisses-tu t'épanouir ici, en attendant à la taverne.
ONO


Very Happy et pas que des poussieres hein. 1111
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Vieux Sage
Vieux Sage
Gazou


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 17:28:43

Yep bienvenue a toi Wink

En faites la nous ne sommes pas tres haut dans le classement car nous avons reloins une coalition pour un guerre cf uff.

Donc completement pour vu ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
raplaplay
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 19:39:05

bienvenue a toi

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 20:31:24

Merci, c'est vraiment hyper actif ici, si je rentre je sens que je vais mis plaire pp
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 20:52:58

yop le vote est lancé , je sais pas si quelqu'un te l'a dit Smile

j'ai voté pour comme promis xd

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 21:06:07

Oki merci. Very Happy


Mais captain kronos je sais pas si tu a vu, on est a coté presque en g6 de l'une de mes lunes. Ca change peut etre la donne si ca t'enleve une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 21:28:48

Ghen yu a écrit:
Oki merci. Very Happy


Mais captain kronos je sais pas si tu a vu, on est a coté presque en g6 de l'une de mes lunes. Ca change peut etre la donne si ca t'enleve une cible.


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une cible en moins lol....

po grave Smile j'ai déjà sondé le secteur xd....

trop de def faudrait mipper un peu tout le monde lol

ho hoooo en voilà une idée qu'elle est bonne...bof...vais faire de la flotte plutôt hahaha

cordialement,

Capitaine Khronos 11

ps : en g6 la lune est pour mon stroumph qui me raidait un peu trop...mais depuis que j'ai la lune bizarement il raide plus hihihihohoho....je suis triste 11
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 22:29:39

Citation :
present dans l'univers 24 durant plus de 1 an dans le top 500
Quel pseudo? Quels G? Very Happy
J'ai moi aussi arrêté l'u24.

Sinon très belle candidature, avec un bon RP (que je viens de lire).
Je file voter en interne, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
nockturn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyDim 13 Jan - 23:14:13

J'ai été D.A.E et une autre petite ally mais je jouais avec des potes irl qui on vite lacher, crossbro je m'appellé. Et j'etais present en g5, 6 , 7, 8
Ca fait un petit moment que je joue plus plus d'un an. Tu etais dans quelle alliance toi?


Sinon, c'est cool dans un sens que l'ont soit pret. On va pouvoir tendre des petit piege en les appatant avec ma flotte. Si vous etes chaud bien sur.

edit: Comme je vous ai dit cette semaine j'ai bac blanc, je passerais pas sur le fofo lundi et mardi ou si peut etre pour voir la reponce si je peu pas m'empecher. C'est inhabituel 2 dans l'année.

vOILi voilou passez une bonne soirée.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 2:39:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyLun 14 Jan - 19:21:38

Salut

Tu sui bien les réponses évolution...bon top

Je vote POUR ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Le plus moche !
Le plus moche !
Deos


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : In Your Ass
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu EmptyLun 14 Jan - 21:55:12

Ghen yu a écrit:
J'ai été D.A.E et une autre petite ally mais je jouais avec des potes irl qui on vite lacher, crossbro je m'appellé. Et j'etais present en g5, 6 , 7, 8
Ca fait un petit moment que je joue plus plus d'un an. Tu etais dans quelle alliance toi?

Je suis passé dans la PDP et j'ai terminé dans la GoD 1111 J'étais en en G1/3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ghen Yu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghen Yu   Candidature de Ghen Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghen Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Les marmottes s'ouvrent au monde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser