Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exemples de supers candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Exemples de supers candidatures Empty
MessageSujet: Exemples de supers candidatures   Exemples de supers candidatures EmptyDim 12 Nov - 21:10:33

https://www.youtube.com/watch?v=a3hS9iBbFQc

https://www.youtube.com/watch?v=FMM8PVPMxd4

ou alors si vous vous ne sentez pas capable de vous présentez comme ci dessus, il reste toujours le RP 11

Citation :
Cela faisait un moment déja que XXX n'était pas venu sur le spatioport de l'ambassade mibu... un tres long moment, une époque a présent révolue...
Aujourd'hui, il avait un requete a faire, une requete de la plus haute importance.
A peine descendu de son destructeur d'apparat, il fut accueillit par un sevo-droide protocolaire, qui le conduisit a la salle d'audience du très honorable clan MIBU.

Il pénetra dans l'immense salle, au centre de laquelle se tenait le haut conseil mibu.

Il décalra alors aux sages :

"Bonjour a vous, maîtres du clan MIBU. Je suis XXX, maitre fermier, commandant en chef de la flotte de mon Empire.
Je viens ici pour vous demander un grand service."

apres un petit temps de silence, il reprit :

"Je voudrais que vous m'acceptiez dans votre noble clan. En effet, dans ma fédération actuelle, les MISTER, il règne une ambiance déplorable, que je ne suporte plus. J'ai donc décidé de les quitter, pour partir a la recherche d'un clan plus convivial, et surtout plus respectueux, plus sage."

L'un des sages l'interrompit et lui demanda :

"Mais, noble seigneur, pourquoi avoir choisi notre clan?"

Immédiatement, XXX répondit :

"J'ai beaucoup entendu parler de vous, et en bien. De plus, l'état d'esprit de votre clan ressemble beaucoup a celui que j'ai connu aux temps révolu des ECLIPSE, et aussi dans une autre vie, dans un autre univers..."

"Bien," reprit le sage. "Pouvez vous nous donner de plus amples informations sur vous, votre empire?"

"Bien sur.
Je suis a la tete d'un empire colonial de neuf planetes, répartie entre la quatrieme et la huitieme galaxie conue a ce jour. Toutes mes planetes sont équipées de mines d'un niveau suffisament élevé pour suffire a la survie de l'empire, a savoir d'unité métalifères niveau 27, et de mines cristalines niveau 24, sans oubliés les 19 extracteurs de deutérium par planete.
Récement, j'ai donné l'ordre aux ingénieurs dirigeant mes nanites de lancer la production massive de vaisseaux. Ainsi, je dispose depuis peu de cinq escadrons de mille chasseurs chacuns, d'une petite centaine de vaisseaux de combat, et de cinq détachements de cent croiseurs. Et bien entendu j'ai aussi a disposition trois stations orbitales de combat destructrices de lunes.

Tout cela m'as permit de capitaliser environ 465 000 points, ce qui me classe dans les 300 meilleurs seigneurs de cet univers... Je suis aussi la 179eme flotte la plus nombreuse, et mes laboratoires m'ont permis de me classer dans les 300 meilleurs chercheurs...

Il se tut a nouveau un court instant, puis reprit :

"Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, j'attends votre verdict."

Sur ce, XXX repartit vers le spatioport, et retourna dans son bunker, en attendant les résultats des délibérations des sages...


[HRP] voila, je pense avoir tout dit

Irl, j'ai 17ans, lycéen en classe de term S spé maths (l'horreur), j'habite pres de nantes.. voila a peu pres tout.

SInon je suis a votre dispositoin si vous avez des questions

j'oubliais : mon pseudo ingame est pour le moment XXX [/HRP]

Voici donc un exemple de candidature parfaite... Aprendre comme exemple^^

P.S: cette candidature exmple a été repris du clan MIBU por information avec qui nous avons un PT...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 12:06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoOoB
Addict
Addict
BoOoB


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/10/2006

Exemples de supers candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exemples de supers candidatures   Exemples de supers candidatures EmptyDim 12 Nov - 21:22:04

c est long aussi comme candidature !



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de supers candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Les marmottes s'ouvrent au monde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser