Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann

Aller en bas 
+2
chichiii
hezekiel
6 participants
AuteurMessage
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyDim 26 Nov - 21:22:28

Il pleuvait a torrent ce jour là. On pouvait entendre dans la nuit le vent hurler. Le général leur avait demander d’être le plus discret possible pour cette opération. Ils étaient 2 à être arrivé jusque là.
Dans la forêt il fallait des lunettes infrarouges pour les voir. On pouvait marcher a coté d’eux sans les voir. Le Capitaine Le croise venait d’être promu, quant à Nerzul, il le secondait en tant que Lieutenant. Ils avaient tous les deux été retenus pour démanteler le cartel colombien en éliminant le boss Yan.
2 jours qu’ils étaient dans cette boue, qui leur collait a la peau. Nerzul pensait au bain qu’il prendrait lorsqu’il aurait fini cette mission. Le croise lui pensait a sa cible, qu’à sa cible, sa priorité. On avait l’impression que sa vie tenait à la réussite de cette mission , c’est du moins comme ca que Le Croise le voyait. Les joues creuses, le regard vif, le crane rasé, il ressemblait à ses personnes du grand nord. Recouvert de leur camouflage optique dernier cri de l’armée américaine, ils étaient indétectable au regard humain. Armé de son Sniper Le Croise était là pour guider un missile Air – Sol par rayon laser. Quant à Nerzul, il parlait peu, on le nommait l’Indien à la base militaire. Il avait la peau matte, il faisait 2 têtes de moins que Le croise. Sa mission lui c’était au cas ou les choses tournait mal, il était armé du meilleur fusil d’assaut actuel. Le M-16 amélioré. Pour le repliement c’était lui la couverture. En tant normal on pouvait distinguer 6 grenades a sa ceinture. Mais là le camouflage optique était optimum. Il rampaient entre les arbres lentement, comme s’ils avaient peur de se faire repérer.
Ils arrivèrent a une barrière de barbelées. Le croise sortit sa pince de sa besace, mais vit qu’au coin de chaque poteau que le barbelé était relié à une grenade prête a explosé au moindre relâchement, la goupille tendue a fond. Le croise fit des signes compréhensible que par Nerzul, ce fameux langage militaire qu’il avait tant utiliser dans ses nombreuses missions a haut risques au Moyen-Orient. Nerzul se mit a coté de Le Croise et maintenait fermement la goupille a la grenade. Le Croise attendit le hochement de tête de l’Indien avant de couper le barbelé. L’infiltration en camp ennemi était maintenant effectué en toute discrétion.
Restait le champ de mines a traversé. Ils sortirent tous les 2 leur couteaux au cas où ils devaient désamorcer des mines. Ils rampaient tous les 2 en file indienne, en coordination complète. On aurait dit que leur corps étaient fusionnés, c’était le fruit d’une dizaine d’années d’expériences emmagasinés ensemble.
Ils arrivèrent enfin au muret qui surplombaient la plaine. Devant eux un garde, qui faisait sa ronde, rien a craindre ils avaient leur camouflage. Ils observèrent si il y avait bien qu’un garde. Puis Le croise attendit qu’il passe juste devant eux pour se lever subrepticement puis saisit la bouche du malheureux passa sa lame sous le menton puis fit un mouvement latéral précis, répété des centaines de fois au camp d’entrainement. La voie était enfin libre.
En bas on pouvait distinguer la Villa dans laquelle la cible devait être surement là. Ils mirent tous les deux leur lunettes nocturnes. Ils avait repérer la Jeep. Yan était là.
Le croise désamorçât le camouflage optique derrière le muret. Le secteur avait été nettoyé. Sur son avant bras gauche on pouvait distinguer maintenant le tout dernier cri de l’armée américaine. L’ordinateur portable de poche. Il entra son code d’autorisation : Alpha 614 Faucon Noir , pris le dossier de l’operation : selectionnna les photos satellites des dernieres heures. Confirmation de la cible dans la villa.
A son cou on pouvait distinguer un micro indetectable. Il pouvait parler sans émettre le moindre son.

- Black Hawk à Eagle, Black Hawk à Eagle vous me recevez ?
La base : 5/5
- L’oiseau est dans son nid. L’opération Tonnere peut commencer.
La base : F16 en approche de vos positions.

- Broken arrow mon général, je répète Broken arrow mon général.
Le croise enclencha son camouflage, pris son snipe, puis locka la villa. Ils étaient a plus de 4km de la cible.
Les lumières s’allumèrent d‘un coup autour de la Villa, on se saurait crut sur un terrain de foot, puis il s’arrêta de pleuvoir. Les lances incendies avaient été stoppées. Puis on entendit le Mégaphone parler.


EXERCICE TERMINE
Le Croise et Nerzul sortirent de derrière le muret. Le général sortit de la Villa et les félicita de leur mission qu’ils avaient mené à bien a aucun moment ils n’avaient été repéré par l‘ennemi.
Nerzul pensa a son bain.
Le Croise se réjouissait de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyDim 24 Déc - 18:59:55

je l'avais pass encore lu , bravo il est sympas y'a de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Habitué
Habitué
rem-27


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyDim 17 Juin - 21:30:39

lool je savait pas que tu l'avais poster ici

il avait fait ravage sur SGU

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 0:34:15

y'a pas grand monde qui post ici mon pauvre hez Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiruline
Bon Floodeur
Bon Floodeur
spiruline


Nombre de messages : 2284
Age : 35
Localisation : kuala lumpur
Date d'inscription : 26/02/2007

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 0:56:24

Si moi^^ bravo Hez. je te félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 3:28:53

wahou ca date... Ben oui je fais pas le poids contre spiru et freya a coté^^ mdr...
Revenir en haut Aller en bas
spiruline
Bon Floodeur
Bon Floodeur
spiruline


Nombre de messages : 2284
Age : 35
Localisation : kuala lumpur
Date d'inscription : 26/02/2007

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 13:01:52

hezekiel a écrit:
wahou ca date... Ben oui je fais pas le poids contre spiru et freya a coté^^ mdr...

Sad Je n'ai encore jamais ecrit un Rp Sad , freya en fais de très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 13:09:43

hezekiel a écrit:
wahou ca date... Ben oui je fais pas le poids contre spiru et freya a coté^^ mdr...


merci hez, je le prends super mal bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
Vieux Sage
Vieux Sage
chevalier de l enfer


Nombre de messages : 4979
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/10/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 14:20:45

on a de grand rpiste ici hein kurman ^^
Revenir en haut Aller en bas
hezekiel
Vieux Sage
Vieux Sage
hezekiel


Nombre de messages : 2182
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann EmptyLun 18 Juin - 15:42:42

kumran a écrit:
hezekiel a écrit:
wahou ca date... Ben oui je fais pas le poids contre spiru et freya a coté^^ mdr...


merci hez, je le prends super mal bien Rolling Eyes

Euh il etait tard.... 11 nan ca marche pas?? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty
MessageSujet: Re: Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann   Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hof Le croise + Nerzul [Xtr3m]vs Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Bavardages autours de quelques baies sauvages :: Genèse d'une nouvelle destinée - Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser