Marmotte un jour Marmotte toujours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jnouninounichou vous salue bien bas les amis!

Aller en bas 
+10
Gazou
ono
tvp
Monkeyy
chichiii
empereur bechara
Irtar
Arsenyck
Momochi Zabuza
Jnoun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 20:45:36

Je vais faire bref car ca me fait un peu de la peine...

Voilà l'heure de la reverence est venue pour moi après des années de gestion de mon seul et unique compte...

Ce n'est pas un adieu, qui sait ce qui peut se passer, simplement un au revoir!

Merci aux Last-O (et oui il en reste!), Chouby, Badeboy...

Merci aux Draaks (il en reste aussi^^), Fantome, chichiii, Tvp, Irtar...

Merci aux Darma (et longue vie à eux)!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous nos retraités que je vais rejoindre, Ljuboja (ceux qui l'ont connu s'en rappellent forcement), knolan, sethz, Kummy Le Moche, mr do, ignis, terra, gazou, el mechoui, rem-27...j'en passe beaucoup, ne m'en voulez pas, j'en ai connu tellement!

Merci aux alliès de longues date, les mibu et les rabbits!

Je ne pars pas sans laisser de cadeau...Ainsi, je place sous les ordres de Chichii mon armée, et en prime avec une petite mission, souhaitons lui bonne chance! Je reste à ses cotés si besoin^^. J'ai mis longtemps a trouver quelqu'un ayant le niveau pour reprendre le compte de facon a ce que je puisse dormir sur mes deux oreilles (ogame rend fou lol). Je suis certain d'avoir fait le bon choix

A pluche, je reste sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Habitué
Habitué
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Billy (coins perdu)
Date d'inscription : 27/10/2007

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 20:49:33

Non vous allez pas tous partir !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Content de t'avoir connu bon retour IRL et espéron que tu revienne un jour prochain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 21:16:37

Fière de t'avoir connue Jnounichou Smile
C'est bizarre je connais pas ta flotte et ta pas de rc ^^
Encore un Darma qui s'en va , tu as été un exemple de sagesse Wink
Bonne chance a Chichii Smile

Bonne retour Irl et profite de la vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 21:38:07

Salut jnouninounichou c'est un bien grand joueur que je connaissais qui s'en va, mais c'est vrai que même moi qui traine depuis longtemps avec toi sur ogame je ne t'ai jamais vu utilisé toute ta flotte Laughing

bon retour irl, chichiii se chargera bien de ton compte j'en suis sur^^
Revenir en haut Aller en bas
empereur bechara
Addict
Addict
empereur bechara


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 15/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 22:15:29

JNOUUUUUN toi aussi Sad

C'est pas possible çà.........BOn retour irl et pusi passe de temps en temps dire bonjour.Tu reviendras,j'en suis sur ou en tout cas je l'espère......Va bientot rester que des petits jeunes dans l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyJeu 28 Fév - 23:58:22

Merci a vous, mais je reste u peu , je surveille^^... Et non je n'ai plus utilisé ma flotte au complet depuis les draaks, mais il y a de quoi s'amuser^
Revenir en haut Aller en bas
empereur bechara
Addict
Addict
empereur bechara


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 15/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyVen 29 Fév - 0:39:24

J'ai eu un frisson.Je me sentais espionner,mais si d'est toi qui surveille çà va^^
Non sérieux REVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyVen 29 Fév - 1:03:58

Et oui c'est vrai qeu depuis la draak, on ne l'a pas vu assez en action... mais bon la vie est ce qu'elle est, et ogame au bout de 3 ans n'est pas forcement facile à gérer, je veux réussir ma mission et j'espère vraiment y arriver, j'ai les moyens de le faire maintenant à moi de bien m'organiser....

sur ceux bonne continuation mon ami, et je sais que tu sera toujours là, même de loin et ça me rassure Wink


c'est vrai qu'on as passé des bons moments ensemble depuis le début... 3 ans de développement de compte ca créé des liens forcement!!


C'est pourquoi, je dois également trouvé un repreneur pour mon compte!!!

J'espère que la pizza a été bonne en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyVen 29 Fév - 12:12:02

Suis triste je t'ai pas connu longtemps

Je te souhaite bon retour IRL et passe sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
tvp
Vieux Sage
Vieux Sage
tvp


Nombre de messages : 1502
Age : 116
Localisation : la ou je m y attend le moins
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 0:20:36

bon route mon ami , tu es un exemple et j aimerai dire bonne route mon frere, je sais et ai confiance en ton avenir, quelque chose de moi s en va
Revenir en haut Aller en bas
empereur bechara
Addict
Addict
empereur bechara


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 15/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 0:49:09

Clair,çà fait bizarre jnouninounichou qui s'en va....Ca me fait encore plus bizarre que el messi...Comme un gout de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
ono
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable



Nombre de messages : 2960
Localisation : Proche des terres
Date d'inscription : 21/08/2007

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 9:57:51

Salut Joun!
Revenir en haut Aller en bas
Gazou
Vieux Sage
Vieux Sage
Gazou


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 13:28:35

Bonne route a toi aussi jnouninounichou Wink

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Habitué
Habitué
rem-27


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 13:30:09

Le dieux tout puissant s'en va.

Oublier Ljuboja serai une insulte dans son talent de floodeur , il me manque Embarassed

Je me rapelle comme si c'etait hier , de ce qui avais amener a la fusion Last orders et coreilla ( j'ai oublier le nom complet Sad )
Morteher qui raider les Lo et les Lo avait riposter par pas mal de raid avec d'enorme flotte a l'epoque , pour lui demander de retirer .
Je me rapel la solidarité de cette alliance.

Je me rapel de jnouninounichou trop absorbé par un jeux , gta je crois
et qu'il en avait oublier sa flotte a quai...

Je me rapel de jnouninounichou etre le dieu tout puissant de la draak et la darma.

Je me rapl ces longues heures a parler avec el mechoui bad irtar jnouninounichou kummy mr do fishou...

Je ne vous oublierai jamais

jnouninounichou j'espere te voir un jour sur msn.

et merci de m'avoir citer , j'en suis honnorer venant d'un joueur comme toi.

Bonne chance a captain chichi
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 14:14:38

Merci a vous tous, cela me fait plaisir^^.

Je rajoute un grand merci a tixu et fishman, 2 autre retraités non mentionnés plus hauts, que j'avais moi meme recrutés et avec qui j'ai passé d'excellent moment!

ps à rem: oui c'etait bien gta san andreas^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 21:06:56

Houla, je reviens comme ca sur ce fofo pour la 1ere fois depuis un long moment et que vois je ?? jnouninounichou qui se retire oO !! CA ca fait un choc ...

Que dire ... Avec ton départ, Il ne reste presque plus rien de la Draak ... Tvp, irtar, chichi et bad, vous êtes les derniers garant du souvenir des dragons ^^.

Que dire ... quand je vois ton départ, tant de souvenir ogamien me reviennent. Ils vont des parties de flood avec ljubo et Mr Do , de notre petite gueguerre des rc à l'époque ou l'on raidé tout les 2 comme des fous, de ses heures que j'ai passé a te faire des Rp, de presque tous les bons et mauvais moments que j'ai passé sur ce jeu.

Que dire ... je me rappelle de toutes ces convers msn que nous avons eu, de toutes ses piqure que l'on a balancé sur tant de joueur, des moments d'hésitation lorsque la Draak allait mal, des discussion sur la fusion. Mais surtout je me rappelle le manque que j'avais sur ce jeu lorsque tu as commencé a prendre du recul sur celui ci. Qui aurait dis a cette époque que tu resterais sur cet uni plus longtemps que moi ...

Que dire ... Avec toi , le dernier ex dirigeant de la Draak et de la darma quitte le jeu. el mechoui, Rem , toi et moi pour la draak, terra, ignis et léviatant pour la darma en plus, c'est toute une tranche d'histoire, tout un pend de mémoire qui disparaisse avec toi. Si j'étais encore la, j'aurais fais un genre de hall où étais raconter l'histoire de cette alliance, et ou tu serais nommé en haut, au sommet.

Que dire ... que dire de plus sinon que tu mérite le repos que tu vas prendre par rapport a ce jeu, que je te remercis pour tout les bon moments que j'ai passé avec toi sur ce jeu, pour toutes ces conversation msn et sur les différent fofo, car tu as certainement été le joueur que j'ai le plus apprécié sur ogame en plus de 2 ans .

Que dire ... que dire d'autre que tu vas enfin retourner dans ton jardin d'eden, et que dieu a maintenant définitivement quitter l'uni 8.

Que dire ... plus rien, si ce n'est une grand merci pour tout ca .

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Que la force du dragon reste avec toi Wink xfycfy
Revenir en haut Aller en bas
Jnoun
Vieux Sage
Vieux Sage
Jnoun


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Localisation : je sais pas...quelqu'un a des allumettes?
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 22:39:38

KUMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Kummy^^, tu n'imagines pas le plaisir que tu me donnes revenant poster sur le post de mon départ! Il faut croire que quand on écrit ton nom, tu surgit lol

Je te renvoi tout cela, tu nous manques énormément depuis ton départ, j'avais dailleurs mis un mess a ton attention au début du sujet de guerre^^ (je voulais des nouvelles du scalpel^^)

L'epoque où on raidais tous les 2 comme des tarés était vraiment super, et encore merci pour les rp! Mes vaisseaux ont bien rouillé depuis, surtout les edlm. J'espere que chichii nous fera un vrai HOF très bientôt, il a toutes les cartes en main pour le faire



Que la force du dragon reste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
chichiii


Nombre de messages : 3003
Age : 117
Localisation : ça dépend des fois
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 23:01:21

Oui je vais essayer de faire hnneur a la puissandce du dragon qui sommeil en moi et vous faire plaisir a tous... il va juste me falloir de la motiv Wink tu sais ce que je veux dire jnouninounichou;)
et sinon ben c'est vrai qeu ca fait plaisir de te voir dans ces murs kummy Wink

essai de passer un peu plus souvent, meme si c'est vrai que ce n'est plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptySam 1 Mar - 23:41:42

Moi je ferais honneur au T2i :p meme si sa vient de la flotte a Gazou Very Happy
Un très beau message que Kummi te fait jnouninounichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumran
Vieux Sage
Vieux Sage
kumran


Nombre de messages : 1358
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 14:11:31

il est ou ce sujet de guerre, que je le lise ? ^^

Sinon le scalpel va trés bien, il est en train d'éplucher des vieilles pour son repas de midi en ce moment LOL.

C'est vrai que ca m'a fait bizarre, je trainer sur le web, puis j'ai vu un endroit ou l'on parlait de marmotte, ca m'a fait penser a vous, alors je suis revenu et tu avais posté depuis 2 jours je crois, y'a du y avoir une transmission de pensée ^^.

Sinon, je ne vois qu'une facon de rendre hommage a notre meilleure periode (attention , ce rc vous semblera pourri aujourd'hui, mais à l'époque c'était du bon ^^):

Un champ dévasté, balayé par de terribles vents, se profilait devant lui. La poussière formait un nuage aveuglant et mortel. L’odeur de pourriture et de mort mélangé au goût de sang dans la bouche en aurait découragé plus d’un mais lui continuait. Il ne savait pas pourquoi mais il était attiré par quelque chose, ou par quelqu’un, en tout cas cette force était irrésistible. Il parcourait cette terre jonchée de cadavres et de carcasses de vaisseaux. Mais pourquoi les hommes se font t’ils ça, mais pourquoi tant de haine et de volonté de domination. Mais ces question était si lointaines pour un pauvre rescapé n’ayant plus aucun endroit pour survivre. Sa marche était pénible, Les toxique de l’air lui brûler la gorge, les cendres calcinée lui rongées la peau, la poussière le faisait pleurer et il ne sentait plus son corps. Malgré la chaleur environnante, il avait froid. Ou alors était ce la peur ? Dans tout les cas il tremblait. Mais il continuait, il continuait de marcher dans cette prairie ravagée et infinie, vers ce quelque chose qu’il ne pouvait définir.
Puis il s’arrêta. La force était la, mais il ne la voyait pas. Alors, qu’à bout de force, il perdait tous ces espoirs, un halo de lumière apparu. L’homme releva la tête et sentit l’espoir revenir en lui. Puis un ange en sortit. Quelle merveille, quelle beauté mais surtout quel soulagement pour cet homme que plus rien ne retenait à la vie. Et il se mit à pleurer. L’envoyé de dieu le regarda tendrement et lui tendit la main :
- Viens avec moi, libère toi de ces souffrances et de ce malheur. Il n’y a plus rien ici pour toi. Dieu m’envoie te donner une nouvelle chance.
L’homme hocha la tête puis s’évanoui.

Il se réveilla, allongé, dans une salle inconnue. Il se releva et aperçu un homme majestueux sur un trône en discussion avec l’ange qui, pensait il, lui avait sauvé la vie. L’homme sur le trône le remarqua et délaissa l’ange.
- Enfin réveillé !! On va pouvoir parler. Viens approche toi.
La voix puissante et envoûteuse de l’homme impressionna le survivant mais celui-ci obéit.
- Je suis Dieu, et je te souhaite la bienvenue au Paradis. Au vu des souffrances que tu as endurées, toi et tous les habitants de ta planète, et car tu étais le seul survivant, j’ai décidé de t’accorder un vœux mais un seul, alors réfléchi bien.
Au Paradis !! Le seul survivant !! Ces mots avaient raisonnés comme le malheur dans les oreilles du malheureux. Tout son peuple était mort. Et lui aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi ont-ils décimés les siens jusqu’au dernier ? La colère l’envahit. Il ne pensait plus qu’a une seule chose : la vengeance. Son esprit n’était plus tourné que vers cet unique but.
- J’ai décidé de ce que je veux. Je veux que vous vengiez les miens, que vous éradiquiez nos bourreaux.
La déception se lit sur le visage du Tout puissant. Les humains ne changerons t’il jamais, ce dit il. Il transporta le malheureux dans les limbes infinies du paradis puis soupira.
- Je vous avais prévenu que le cœur des hommes était aisément corruptible et que leur esprit était faible. Maintenant vous n’avez d’autres choix que d’exaucer ce malheureux.
- Je sais Gabriel. Mais j’avais espéré que celui-ci puisse me redonner confiance dans cette race. Ne changerons t’ils jamais ?
- Ils finiront bien par changer. Tout change dans cet univers. Espérons juste pour eux qu’ils le fassent à temps. Voulez vous que les anges de la mort s’occupent de cette affaire ?
- Fais le nécessaire s’il te plait. Je suis las de toutes ces querelles et vengeance inutiles.
- Bien Monseigneur.

Gabriel descendit de longs escaliers en direction des profondeurs du palais divin. Il entra dans une pièce nue, où seul un livre reposait sur son piédestal. Gabriel le pris avant de s’enfoncer encore plus profondément dans les entrailles de la terre. Il arriva devant une immense porte noire qu’il ouvrit d’un simple geste de la main. La salle était immense, sombre et peu accueillante. De chaque coté des gargouilles en formes d’ange le regardait méchamment mais lui nit fit pas attention. Il alla au centre de la salle, là où un sceau était dessiné. Il se mit au centre, à genoux, et ouvrit le livre démoniaque. Il en lu en passage a voix haute :
« Que les créatures purificatrices de l’enfer sortent de leur torpeur. Que de par la volonté du tout puissant elles fassent régner l’ordre. Que par le pouvoir des démons elles éradiquent les impies. Que par la grandeur de mon âme elle purifie les infidèles. Que leurs pouvoirs destructeurs se mettent à mon service et que la mort et la haine se répandent en ces lieux, pour servir Dieu et nettoyer la Galaxie des corrompus. Que Satan s’incline et m’offre ses serviteurs pour éradiquer le fléau. Venez à moi, Anges de la mort. »
Sur ces mots les 15 Gargouilles s’animèrent, déployant leurs ailes argentées et détruisant la pierre pour laisser apparaître les corps noirs. Les 15 Anges de la mort se mirent en cercle autour de Gabriel qui ouvrit un portail vers la planète résidentielle du peuple à éradiquer.

Puis les anges de la mort partirent une nouvelle fois accomplir leur funeste destin.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06 :

Attaquant jnouninounichou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Rip 19

Défenseur Kgb (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 6
G.transp. 196
Ch.léger 362
Ch.lourd 92
Croiseur 95
V.bataille 214
V.colo 5
Recycleur 60
Sonde 80
Bombardier 100
Sat.sol. 40
Destr. 4
Missile 4.500
L.léger. 2.000
L.lourd 300
Can.Gauss 103
Art.ions 100
Lanc.plasma 51
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant jnouninounichou (X:XXX:XX)
Rip 19

Défenseur Kgb (X:XXX:XX)
P.transp. 1
G.transp. 15
Ch.léger 34
Ch.lourd 6
Croiseur 9
V.bataille 19
Recycleur 5
Sonde 6
Bombardier 8
Sat.sol. 4
Missile 437
L.léger. 180
L.lourd 36
Can.Gauss 8
Art.ions 8
Lanc.plasma 3

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 49.761.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.266.800 unités de métal et 2.803.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --
[/quote]

Citation :
7 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [1:]
Vos 416 recycleurs ont une capacité totale de 8320000. 5.2668e+06 unités de métal et 2.8062e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5266800 unités de métal et 2.8062e+06 unités de cristal.

TOTAL: PLUS DE 8 MILIONS DE BENEF^^




Voila, je suis allé cherché ca trés loin , et il n'y a rien d'autre a ajouter lol, sinon pour passer sur ce forum, je ne vois pas quoi poster, je suis en dehors, et la grande majorité des gens avec qui j'ai joué ne sont plus la, alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
empereur bechara
Addict
Addict
empereur bechara


Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 15/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 14:29:40

C'est vrai qu'il y a presque plus que des petits nouveaux.........Le temps des marmottes fut et ne sera plus......
Revenir en haut Aller en bas
Irtar
Vieux Sage
Vieux Sage
Irtar


Nombre de messages : 5219
Localisation : devant mon ordi en suisse
Date d'inscription : 30/09/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 14:40:31

Hey kummy content de te revoir un peu par ici Very Happy

t'as pas envie de reprendre un compte par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Floodeur Imbatable
Floodeur Imbatable
Monkeyy


Nombre de messages : 3798
Age : 29
Localisation : Regard en haut , encore plus haut
Date d'inscription : 14/11/2007

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 14:45:41

Ouais l'ancien d'Arsenyck par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyck
Cadre du terrier
Cadre du terrier
Arsenyck


Nombre de messages : 4110
Age : 32
Localisation : Hainaut (belgique)
Date d'inscription : 01/10/2006

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 15:08:35

Je lui donnerais pas , Kummy est un noob et un moche :p

/s'en va vite
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Khronos
Vieux Sage
Vieux Sage
Capitaine Khronos


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 08/08/2007

jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! EmptyDim 2 Mar - 18:34:08

mdr t'as raison de t'enfuir hihihihohoho

cordialement,

Capitaine Khronos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty
MessageSujet: Re: jnouninounichou vous salue bien bas les amis!   jnouninounichou vous salue bien bas les amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jnouninounichou vous salue bien bas les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites vous vos signature avatar vous meme ?
» No amis les japonais ^^
» Un jeu bien sympa : TEM
» En voici une qui fait bien mal :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marmotte un jour Marmotte toujours ! :: . . . . . . Les marmottes s'ouvrent au monde :: Ambassades :: Ambassade commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser